Woah ! merci pour les photos...et les mentions
Je viens juste d'arriver....a prendre mon courage à 2 mains pour rejoindre le CR
Et ben pour une petite virée de remise en jambes c'était vraiment honnête, 270k ca permet de remettre un peu les habitudes en place, On a tout de même eu de la chance avec une météo clémente pour une mi mars, j'avais commandé le soleil pour le midi mais il n'a fini par arriver qu'en milieu d'aprèm.
On n'a croisé quasiment personne sur les routes, juste une (grosse) poignée de motos à mi chemin à Lyons, motos dont les propriétaires devaient se goinfrer dans un des restos car invisibles aux terrasses et ce n'est qu'une fois arrivé sur la route des Crêtes à La Roche-Guyon qu'un a pu croiser du monde (enfin du monde....c'est très relatif, une 10aine de motos).
Concernant les routes, il y en avait pour tout le monde, du chemin de chèvres pour les trails, avec une mention spéciale pour Alexi qui doit avoir désormais un arrière train en béton
, des bouts de départementale lisses comme des peaux de bébés pour les sportives et des épingles pour les roadster.
Tout le monde s'en est donné à coeur joie et ca fait vraiment plaisir de rouler avec un groupe homogène. On a en plus eu la chance d'avoir un photographe avec nous, merci Alex, et puis Chris pour améliorer la parité
On a juste un peu manqué de troquets ouverts, mais finalement en cherchant un peu on a réussi à expérimenter l'accueil chaleureux des régions du Nord
A+