M’enregistrer

[CR] Balade dynamique dans le Vexin 16/03/2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade dynamique dans le Vexin 16/03/2014

Messagepar Alec6 » Dim 16 Mar 2014 20:51

Salut :)
Bien rentré pour ma part, et bientôt en mode "off" (Ah, les routes défoncées du Vexin en sportive Ducati :lol: )
Un groupe très sympa, emmené par philounet sur 300 km à un rythme soutenu, bravo à lui ! :cool2:
A bientôt :51:
V

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec6
en rodage
en rodage
 
Messages: 72
Enregistré le: Mer 7 Nov 2012 16:53
Ma présentation: mon expérience moto
Prénom ou surnom: alexis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 EVO

Re: [CR] Balade dynamique dans le Vexin 16/03/2014

Messagepar KarineZX10R » Dim 16 Mar 2014 21:05

Coucou, j'espère que ce n'est pas votre groupe qui a eu une chute, dans un virage en sortant des Andelys, vers Lyons la forêt ? J'étais avec un groupe d'amis cet apres-midi et j'ouvrais suivie de près par 2 MV Agusta et d'autres motos derrière, penchée en plein virage, j'ai été surprise par les motos sur le côté gauche, et juste avant la courbe suivante d'autres motos sur la droite, et ensuite, j'ai vu un mec qui pleurait... de là j'ai compris qu'il y avait eu une chute.

Si c'est quelqu'un du forum, j'espère que les motards vont bien ????
KarineZX10R
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade dynamique dans le Vexin 16/03/2014

Messagepar Scoobi92 » Dim 16 Mar 2014 21:16

Non Karine, je te rassure tout notre groupe est bien rentré. Super sortie avec un bon road book, un bon rythme et de bon collègues !
Encore merci à phill pour cette sortie.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Scoobi92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 9 Oct 2013 09:33
Localisation: 92
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Scoobi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: KTM 990 SM

Re: [CR] Balade dynamique dans le Vexin 16/03/2014

Messagepar auxbow » Dim 16 Mar 2014 21:34

Je suis bien rentré de cette superbe balade qui a été dynamique comme il se doit et bien menée par philippe avec un road book à la hauteur de son titre qui nous a permis d'avoir des virolos :virage: et lignes droites juste comme il faut. :cool2: Le groupe était très sympathique, alors merci à tous pour cette journée, merci philippe pour ta "balade dynamique dans le vexin" et à Alexis pour les photos.
Au plaisir de rouler de nouveau avec vous pour une prochaine sortie.... :signe:
Avatar de l’utilisateur
auxbow
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 27
Enregistré le: Mar 27 Mar 2012 22:58
Localisation: chaumont en vexin
Ma présentation: Salut à tous les Motards D'IDF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KAWASAKI Z1000

Re: [CR] Balade dynamique dans le Vexin 16/03/2014

Messagepar Chris66 » Dim 16 Mar 2014 21:49

:vroum:
Oui on est tous bien rentré. J'ai laissé mon CR dans la suite de la section balade moto.
Avatar de l’utilisateur
Chris66
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 1 Jan 2012 21:30
Ma présentation: Nouvelle arrivée 2012
Prénom ou surnom: Chris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Monster 696

Re: [CR] Balade dynamique dans le Vexin 16/03/2014

Messagepar philounet » Dim 16 Mar 2014 22:51

Woah ! merci pour les photos...et les mentions :mrgreen:

Je viens juste d'arriver....a prendre mon courage à 2 mains pour rejoindre le CR :gna:

Et ben pour une petite virée de remise en jambes c'était vraiment honnête, 270k ca permet de remettre un peu les habitudes en place, On a tout de même eu de la chance avec une météo clémente pour une mi mars, j'avais commandé le soleil pour le midi mais il n'a fini par arriver qu'en milieu d'aprèm.

On n'a croisé quasiment personne sur les routes, juste une (grosse) poignée de motos à mi chemin à Lyons, motos dont les propriétaires devaient se goinfrer dans un des restos car invisibles aux terrasses et ce n'est qu'une fois arrivé sur la route des Crêtes à La Roche-Guyon qu'un a pu croiser du monde (enfin du monde....c'est très relatif, une 10aine de motos).

Concernant les routes, il y en avait pour tout le monde, du chemin de chèvres pour les trails, avec une mention spéciale pour Alexi qui doit avoir désormais un arrière train en béton :lol: , des bouts de départementale lisses comme des peaux de bébés pour les sportives et des épingles pour les roadster.

Tout le monde s'en est donné à coeur joie et ca fait vraiment plaisir de rouler avec un groupe homogène. On a en plus eu la chance d'avoir un photographe avec nous, merci Alex, et puis Chris pour améliorer la parité :)

On a juste un peu manqué de troquets ouverts, mais finalement en cherchant un peu on a réussi à expérimenter l'accueil chaleureux des régions du Nord :D

A+
Avatar de l’utilisateur
philounet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 22 Aoû 2013 19:30
Localisation: Chambourcy Oh Oui !
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXR 1000K8


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités