Bonsoir tout le monde !
C'est la première fois que j'organisais une balade et c'était bien sympa je dois dire !
Pour résumer l'après-midi : On avait tous rendez vous à 14h30 devant le collège les essart le roi. Nous étions 6 motard donc au rendez vous et un petit retardataire qui nous à rejoins par la suite(il a bien eu de la chance d'ailleurs de nous voir sur son chemin pour nous rejoindre )
On est donc partit en direction de Rambouillet en passant par de belle petite route que j'avais l'habitude de prendre et que j'ai pu faire découvrir au autres. En arrivant sur Rambouillet, on décide de faire une petite pause. Ensuite fredericfc3 prend le devant(avec ça belle hornet au bruit divin ) pour rouler en direction de Maintenon en passant par Gazeran, Epernon..
Et enfin nous revenons vers Rambouillet pour finir dans le ptit' bar bien connu de Chevreuse pour se rechauffer avec ce froid (Une pensée à ma copine avec ces gants été ). Un petit café avec le ptit' feux de bois pas loin, tout ce qui nous fallait quoi !
Ensuite fin de la balade, tout le monde se dit en revoir et par chacun de son coté. C'était une bien belle balade avec de nouvelle rencontre avec qui au plaisir pour une prochaine Après que ce froid là soit passé par contre...
P.S: On a oublier la petite photo de groupe avec nos meules par contre
Merci a vous d’être venu en tout cas et à bientôt pour une prochaine balade !
NoDz