Cette première balade en vallée de Chevreuse via le forum, et dans l'absolu, a été très agréable. Je ne connaissais absolument pas ce coin et c'est un endroit très agréable, que ce soit aussi bien pour le paysage que pour la route.
Un grand merci à tous pour la virée, avec une spéciale dédicace pour Ludodesbois qui nous à fait un RB au top et à roulé à allure très modérée (à mon rythme quoi !).
Ceci dit les lion se sont quand même un lâché dans la montée des 17 virages. ^_^
J'espère que mes camarades de balade ne ce sont pas trop ennuyés.
Et le point positif, c'est que dans une dizaine de balades, je devrais être moins ennuyeuse, si vous avez encore le, courage de rouler avec moi pour que j'arrive à mes 10 balades ^_*.
Et comme nous sommes de grands sportifs nous avons fait la pause au pub, en terrasse, à Versaille où notre grand seigneur Ludodesbois nous payé la tournée. J'avoue ne pas connaître les usages mais promis, la prochaine fois que nous refaisons une petite virée (en petit groupe lol ) c'est moi qui paie la tournée. Après avoir étanché notre soir nous nous en sommes rentrée.
NB : Jeune conducteur et conducteur a guéri, pensée bien à votre bloc disque dans vous sortez d'un bar, même si vous n'avez pas bu... on à failli coucher une moto ce soir... mais ce n'était pas ma p'tite titine...