M’enregistrer

[CR] Balade du 13/03/2016 entre le 91 et le 77

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade du 13/03/2016 entre le 91 et le 77

Messagepar Burning » Lun 14 Mar 2016 09:37

Hello,

J'inicie le compte-rendu tardivement :-| , mais je ne pouvais pas le faire avant. Néanmoins, j'espère que vous êtes tous rentrés sans embûche après cette balade.

Nous nous sommes donc retrouvés à 4 au point de rendez-vous sous le soleil brillant et une température fraîche malgré tout, mais bon, c'est de saison.
Après avoir fait brièvement connaissance, nous partîmes afin de circuler sur des petites routes de l'Essonne et de la Seine et Marne. Après quelques virages et surtout des lignes droites, (ben oui, c'est l'Île-de-France :gna: ) nous avons fait une halte à Milly-la -Forêt pour boire une boisson chaude :51: et bavarder un peu.

Enfin , nous avons de nouveau enfourché nos fidèles montures et repris la route tranquillement car nous avons été alerté par des appels de phares de la présence des hommes en bleu :( , je ne peux pas leur en vouloir d'apprécier eux aussi les beaux jours.

A la prochaine :cool2:
Burning
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Yep!
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Fast & Red

Re: [CR] Balade du 13/03/2016 entre le 91 et le 77

Messagepar Dom94 » Lun 14 Mar 2016 19:43

Merci Burning pour cette balade bien sympathique avec des motards bien sympathiques aussi.
Je ne connais pas bien le sud-est de l'IDF et j'ai découvert quelques coins sympas. Comme Blandy-les-Tours au soleil couchant, pas mal.
Bon, je n'ai pas retrouvé tout le trajet du 91 en regardant la carte au retour, mais c'est pas grave.
A une prochaine.
Dom94
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Dom94
Prénom ou surnom: Dominique
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: V-Strom 1000XT
SFV650 Gladius
DR650SE ‘97

Re: [CR] Balade du 13/03/2016 entre le 91 et le 77

Messagepar Kroenen » Lun 14 Mar 2016 22:03

Hello !

Un beau ciel bleu, un soleil qui nous taquine, rien de mieux pour commencer cette balade ! Ne connaissant pas du tout le coin c'était une découverte quand même sympa malgré les lignes droites !
D'ailleurs en parlant de ligne droite, on a appris comment prendre son déjeuner le matin lorsque l'autoroute est vide grâce à Dom94, bah oui faut bien trouver une occupation pour la main droite ;)

En tout cas au plaisir de vous revoir pour une prochaine si vous êtes d'attaque, et c'est toujours aussi rigolo de rouler derrière Pilpat, j'ai l'impression de me voir mais en plus aguerri :D

Ah par contre le retour m'a fait mal au cul, vivement que je change ce bout de bois !
Même en grandissant, les petits vélos ne deviennent pas de grosses motos.
Kroenen
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: K comme Kawasaki
Type de conduite: Sportif
Moto actuelle: The Beast

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message