je dirais ouahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien
je recupere vanessa sur le chemin porte de vincennes
direction ouest paris pour recupere la sds de force car elle a eu accident la veille a 100 % raison
pu....... de bagnole
resultat scoot HS ouf c'est pas sa moto et principal elle s'en sort bien sur choc frontal
donc rdv pris a porte maillot a 9H30 decalage de 30 minutes car un petit incident
une rotule fracture de la pilote (claire) donc on est plus que 3 motos
vanessa
holandais
BIBI
donc apres recupere claire et essayer de tester de la mettre en SDS ce fut sans souci et avec sa determination de laisser la jambe gauche raide mais le souci c'est que quand je vais pencher il va falloir lever la jambe pour eviter le choc avec le bitume
donc c'est chaud je fait hyper gaffe quand je penche du cote gauche roule mode convoi transport nitroglycerine
on s'arrete a la pharmacie pour recupere medoc et se faire un bandage car l'attelle que elle doit mettre sera impossible pour faire de la moto
arret a gisors pause cafe et mise au point avec la SDS histoire de voir si cela va
claire --- non impec pas de douleur
elle a reussi a replier sa jambe et nikkel
donc on repart direction la mer le temps soleil avec nous et temperature ca va meme pas eu besoin de mettre les poignees chauffante
on suit la nationale et departementale comme prevu
on profite du paysage enfin je fais gaffes a bouze a eviter sion gadin assure
on passe gisors apres la pause forges les haut -----> longinieres----->abbevile---->le crotoy
pause a gisors
SDS (claire) et bibi qui se fait une infusion de chocolat
vanessa nikkel ca va je pete la forme
bon sur la route R AS si un truc de fou pour ceux qui la connaisse vanessa sort les bourrins devant une enfilade beaux virolos ouah elle met la poignee dans le coin et me passe je colle derriere non mais et quand a bibi il reste en trois et seclate a se faire des accelerations et se fait sont delire
on prend juste une portion autobeurk cause retard timming soit 40 km et c'est partit a ..... chez plus bref coyote la et no souci sauf que vanessa essaye de me remonter et me fait des appels de phares que je vois pas et paf il prenne la station essence moi donc je continue sort pause clop appel et on reprend lautoroute et nikel coup de bol je vois bibi et vannessa sur voie de droite cooolll synchro s'en faire expres
et pourtant j'ai dit faite signe si besoin de coco pour la moto car de jour avec le soleillllllllll dur de voir appel de phare
et voila nous sommes arrive avec soleil
enfin il nous a suivis depuis paname
elle est ou la flotte
et il y avait manifestation de carriole attele avec 2 chevaux sympas
pause repas en terrasse au soleil menu pas cher et copieux
bon ok vanessa va a le mer et n'aime pas les fruits de mer
pauseeee repas
pas belle la vie
pause plage le crotoy
hein on pause nonnnnnnnnnnnn
tres touriste vanessa
bibi moi vanessa
et voila on se fait prendre en photo par un gentil anonyme gamin
et voila apres une petite promenade sur la plage jai tester l'eau euhh froide OUI
bon on se decide a ne pas a se jetter a l'eau
on repart direction saint valery de lautre cote car a force de rouler je suis en reserve grave on ravitaille un tour de la ville c'est beau
on s'arrete a saint valery
et chose drole je remet le gps pour le retour sur
voila on rentre tranquillou et on se fait no virolos et la bibi passe devant on s'arrete boire un coup
et ensuite bibi me fait signe de saretersur A15 pour station a coco
ensuite direction paname et j'ouvre j'evite 3 abrutis de caisse et dit merci a mon klaxon et mes feux additionnel
bibi prend le relais et nous amene par une route plus rapide c'est charge mais mon Klaxon fait son effet et les caisses secarte sans souci
voila on est tous rentre nikkel et j'ai passer une mega good journee et le temps rien a dire
merci a vanessa bibi et claire (pour son courage et sa volonte malgre son handicap )
on retrouve BIBI porte maillot a 9H30 plein fait nikkel