voila un petit resume d'une balade en moto voiture modele speciale et moto un peu speciale
donc j'ai rdv le samedi matin chez fred the frog et lolo qui ont une maison dans le 03 soit 300 km de paname
donc je me pointe a l'heure pour une fois diront certains
et la ouahhhhhh suprise il a encore changer de modele et lui dit c'est pas celle que tu avais non l'autre 6 cylyndres celle ci 8 ok mais bon pour ouvrir ca va euh non mais bon tu ouvre donc je met mon precieux (coyote ) et top on y go
mais le hic il vas devoir de me suivre sinon adieu permis
voila la vue que javais depuis ma moto
c'est que ca boit ces betes la lui 11 l au 100 moi entre 6 et 9 ca depend
quoi faut faire les course je dis a fred the frog tu crois que je met le chariot derriere le xjR1300 hein
non allez on met tout dans la mustang
moi ouf ouf car il etait bien plein le caddy
bon c'est pas tout cela mais allons se rafraichir che mika qui fait hotel bar restaurant et futur lieu pour la sortie que je conpte organiser en octobre de cette annee
il est cool esprit motard enfin la il avait sa voiture une corvette nikkel (je parle pas des decibels car plus haut que la mustang et mon xjr
la devanture avec une cliente anonyme
la salle interieur et le soir pas de souci on pourras faire la fete no souci
la mienne sans les manchons
donc ensuite apres avoir pris un rafraichissement direction maison fred the fog et on vas attaquer le barbecue
et si on aller se baigner et visiter le coin allez fred lache sa mustang pour prendre sa 1800 intruder et la lolo veut monter comme cela et c'est pas faute de la prevenir pas bien met ton jean elle tetu non
ok donc on a que 5 km mais la pas bon pour elle
la preuve le lendmain en image arf ca fait un peu maal mais bon
donc voici la moto de fred the frog
la rouge 1800 intruder susuki
au lac de bonnet ou c'est baigner ca va l'eau impec
bon on reprend les motos et on pard au lac du troncais
d'un cote pour les pecheurs sauf en juillet et aout et de lautre cote une grande plage de sable avec un maitre nageur
la plage de l'autre cote surveiller
et la beau paysage arbre tailler dans la masse
et pour finir delire de la mere noel
(lolo)
ils ont pas rouler comme cela c'est pas la saison
voila merci a eux deux un week bien delire
fred the frog et lolo
donc apres la plage un apero et la fred avec sa peniche et bien plus d'essence donc il faut aller faire le plein mais le hic cest que les bleus sont la et font souffler donc jy suis aller en eclaireur et paf controler ok je souffle le truc fait clac et la le gendarme ouahhhhhhhhh le score
0.00 pffffff si avec du soda moi
on rentre tranquillou sur paname et fin du week