M’enregistrer

[CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Grumly » Dim 6 Avr 2014 18:30

Suite à la balade balade-dimanche-06-04-vexin-t9696-20.html

J'espère que tout le monde est bien rentré :)

X4610, tu nous fais un petit CR ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kébra » Dim 6 Avr 2014 19:12

Grumly a écrit:Suite à la balade balade-dimanche-06-04-vexin-t9696-20.html

J'espère que tout le monde est bien rentré :)

X4610, tu nous fais un petit CR ? ;)


Hi Grumly !

Au début, je n'avais qu'un mot à dire : "merci !". Et puis je me suis aperçu qu'ils fallait que je développe parce c'était beaucoup trop court.

Donc, merci à toi pour ta manière vraiment pro d'emmener un groupe disparate faire une super promenade, merci de ton attention à tous les détails, merci pour ton road-book qui enchainait les grandes lignes droites (dures pour moi :? ) et les séries de virages de la mort qui tuent la vie (là, grand, énorme, gigantesque pied ! :signe: ), merci pour les poses pas trop courtes, enfin, merci de m'avoir accepté dans ton groupe alors que je n'étais pas inscrit et que je suis arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe.

Ensuite, un grand merci à vous, les membres du forum qui étaient là, pour votre gentillesse, pour la manière dont vous m'avez intégré parmi vous, pour votre manière hyper sérieuse de rouler en groupe.

Bref, pour mon retour sur le forum vous m'avez fait un super cadeau, et, même si le "vieux" a déclaré forfait avant la fin pour aller soigner ses vieilles douleurs, je garde un excellent souvenir de cette petite virée dans le Vexin et je reviendrai avec plaisir si vous m'acceptez encore.

Un grand V à vous, et encore merci.
Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Grumly » Dim 6 Avr 2014 19:30

Kébra a écrit:Hi Grumly !

Au début, je n'avais qu'un mot à dire : "merci !". Et puis je me suis aperçu qu'ils fallait que je développe parce c'était beaucoup trop court.

Donc, merci à toi pour ta manière vraiment pro d'emmener un groupe disparate faire une super promenade, merci de ton attention à tous les détails, merci pour ton road-book qui enchainait les grandes lignes droites (dures pour moi :? ) et les séries de virages de la mort qui tuent la vie (là, grand, énorme, gigantesque pied ! :signe: ), merci pour les poses pas trop courtes, enfin, merci de m'avoir accepté dans ton groupe alors que je n'étais pas inscrit et que je suis arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe.

Suis touché mon vieux ^^

Plaisir partagé, comme je te l'ai dit, aucun problème pour rouler avec tout le monde ^^

Kébra a écrit:Ensuite, un grand merci à vous, les membres du forum qui étaient là, pour votre gentillesse, pour la manière dont vous m'avez intégré parmi vous, pour votre manière hyper sérieuse de rouler en groupe.

Bah tu sais, on était 9, j'en connaissais 4, le groupe, c'est toi aussi ^^

Kébra a écrit:Bref, pour mon retour sur le forum vous m'avez fait un super cadeau, et, même si le "vieux" a déclaré forfait avant la fin pour aller soigner ses vieilles douleurs, je garde un excellent souvenir de cette petite virée dans le Vexin et je reviendrai avec plaisir si vous m'acceptez encore.

Pas de problème, déjà, c'était 10€ pour la photo, mais la prochaine balade, c'est 100€ l'inscription.... tu m'étonnes que je t'accepte ^


Kébra a écrit:Un grand V à vous, et encore merci.
Nico

Merci à toi, c'était très sympa :cool2:

Vraiment content que ca t'ai plu en tout cas :51:
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kébra » Dim 6 Avr 2014 19:46

Alors c'est ma mob qui doit manquer de confort, parce je te jure que toutes mes vieilles douleurs sont réapparues comme par magie et que je suis rentré allure trèèèèès pèpère après avoir déclaré forfait et abandonné lâchement le groupe ! :vroum:

Heureusement, j'ai le méchant prétexte d'un pneu arrière définitivement ruiné et d'un kit traine qui traine par terre pour me reposer le week-end prochain et ne pas repartir tout de suite en balade ... ;)
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Wildwater » Dim 6 Avr 2014 20:01

Bon RB, belles routes, pas trop de villages malgré tout (oui, c'est possible de faire bien pire dans ce coin), bon esprit, bonne humeur, bonne allure (petite autonomie !), presque pas de pluie, et faisait presque chaud à la pause bière.
Image Image
"The brave may not live forever - but the cautious do not live at all" Bear Grylls
Avatar de l’utilisateur
Wildwater
en rodage
en rodage
 
Messages: 73
Enregistré le: Ven 12 Oct 2012 22:26
Localisation: Achères
Ma présentation: Wildwater
Prénom ou surnom: Olivier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SF848

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar béné » Dim 6 Avr 2014 20:37

tres bien rentrée.
un grand merci à mister X pour son tit bout de selle toujours agréable et grisant youuuuhouuuu :D
merci à grumly pour l'organisation tip top et merci à tous pour la bonne ambiance ... comme d'hab quoi :cool2:
du plaisir, des virolos, des beaux paysages, de belles motos, des gens sympas, un bon steak, une tite sieste ... :angee:
que du bonheur à refaire donc tres vite !!!

bonne soirée touti et encore merci :signe:
béné
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 21 Mar 2014 19:50
Ma présentation: slt
Prénom ou surnom: béné
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kébra » Dim 6 Avr 2014 21:14

Wildwater a écrit:bonne allure (petite autonomie !)

Merci pour le "bonne allure", je prends ça comme un compliment vue ma pauvre machine comparée aux vôtres. :cool2:
Pour la "petite autonomie", faudra en parler à monsieur KTM à Mattighofen, c'est lui qui a n'a pas prévu de réservoir digne de ce nom pour ses mobylettes. ;)
En tout cas, c'est grâce à vous que j'ai découvert que ma consommation augmentait ++ quand je roulais avec tous les rapports poussés entre 8 et 9000 tours (vous m'avez tué, bande de sauvages ! :sonné: ), je le saurai la prochaine fois pour mes estimations, ça m'évitera de sortir des c*nneries ("oui oui, 200 bornes à l'aise ...") avant de partir.
Modifié en dernier par Kébra le Dim 6 Avr 2014 22:51, modifié 1 fois.
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar x4610 » Dim 6 Avr 2014 21:44

"Si tu me prends, j'te'fais le Sandwich devant tout le monde ...."

Jeudi 3 Avril ... Buzzzz ... tiens, un SMS de Bene, SDS en recherche d'une selle ... "Si tu me prends Dimanche, j'te'fais le Sandwich devant tout le monde ..." ! What ? C'est quoi "faire le Sandwich" ??? Une nouvelle position ? Intrigue, j'accepte, pour voir !

Dimanche 6 Avril, 9h41 : Je passe chercher mon colis au Point Relais le plus proche. Bene, tout sourire, attend avec son cache-cou blanc sponsorise par Nutella : elle l'a gagne dans une station de ski il y a 2 ans me raconte-t-elle, en faisant un concours Vin Chaud au Cholocat. Ben vi, Bene elle va au ski pour se goinfrer de chocolat a la Brasserie en bas des pistes, pas pour skier ... Pfff.

10h47 : tout le monde est la, Blanche Neige et son cache-cou blanc, les 8 nains et leurs montures. Papy, alias Kebra (ca fait plus guerrier) nous raconte ses histoires de jeunesse ou en Enduro avec un seul frein a tambour sur sa KTM il enfumait tous les autres ... Faut dire, le circuit, au lieu de suivre le trace comme tous les autres concurrents, faute de pouvoir freiner il tirait tout droit, coupant ainsi tous les virages ... on s'est regarde avec les autres nains, on a commence a se demander si tout compte fait on aurait pas du inviter Kebra a rester a la maison dans ses charentaises a regarder pour la 100eme fois ses photos noir et blanc de son album de jeunesse ... Trop tard, le gaillard enfourche sa KTM orange et nous colle aux basques.

11h32 : le petit groupe va bon train dans la Foret. On suit Grumly, le GO du jour. En recherche de taf en ce moment, il fait de petits boulots a droite a gauche. En ce moment par exemple, il bosse pour Dainese en tant qu'essayeur cuir. Du coup, il portait aujourd'hui le nouveau modele Taille Basse. Perso, chuis pas super fan des Taille Basse en general (ou alors faut etre super bien gaule ... ou pas etre poilu comme Grumly ...), mais je dois admettre qu'aujourd'hui ca nous a tous bien aide, puisqu'il suffisait de suivre la lune de loin ...

11h43 : Bene, tente de rentrer en communication avec moi, alors en plein travail pour tenter de rattraper Karlito91800 qui lui-meme tente de rattraper Grumly et son pantalon. J'entends vaguement en effet un "P'tain mes clopes" ... What ? m'esclaffe-je ... "P'tain j'ai paume mes clopes" ... Et tu me dis ca, la, a 233km/h ??? Pfff ... Tu peux pas attendre un peu la ??? ... Ben non, Bene, c'est une FILLE. Et une FILLE, quand ca a une idee en tete, accroche-toi pour la lui enlever. Elle me cassera les bonbons jusqu'a ce qu'on fasse une pause pipi. Pfff, ch'te'jure ...

11h46 : Pause pipi. Pres du maginifique Moulin de Fourges, Bene va nous expliquer qu'elle a oublie de fermer sa poche gauche de blouson, laquelle poche contenait son paquet de Marlboro Menthol au gout frais de paradis, et que p'tain si on roulait moins vite, elle aurait p'tet toujours son paquet ! Pfff, ch'te'jure ... Claude410, tout en se faisant taxer une clope par la Miss, me raconte que le Moulin de Fourgues est un haut lieu de mariages, et empreint d'une certaine magie ... Une malediction d'ailleurs collerait au lieu : le dernier qui ferme la marche d'un groupe de motards de passage a proximite du Moulin serait condamne selon la legende, a se TLB eternellement ... Du coup, tout le monde a mis du sien jusqu'a la fin de la balade pour passer l'avant-dernier et donc ne pas etre en derniere position. Meme Kevcoq et son CB500 poussif de 34cv a tente a maintes reprises de passer devant les 106cv a la roue arriere de la hornet de Wildwater qui lui-meme a essaye sans relache de passer le 800 d'Ironx de 154cv a la roue avant ... On n'a encore pas fait les comptes, et on ne sait pas au final qui la malediction a frappe en dernier ... m'en fous, perso, j'etait pas loin de la lune, donc ce sera poooo moa ... gnarfgnarf

12h30 : restau "A l'entrecote bien grillee" a Lyons la Foret. Ce sera donc une entrecote pour tout le monde. Les langues en profitent pour se delier ... Pendant que Kebra continue a nous raconter Woodstock et les pantalons pattes d'Eph, Kevcoq nous lache que le forum Motards IDF, avec ses 95% d'Hommes et 3% de Femmes, c'est un bon plan pour trouver son ame soeur ... Grumly nous raconte qu'entre autres petits boulots sympa, il a ete cascadeur professionnel : se faire filmer pendant qu'il prenait des gamelles, c'etait kiffant apparemment. Pendant ce temps, Bene textoise une par une a toutes ses copines qu'elle a perdu ses clopes, Wildwater reflechit sur les 2% restants du Forum Motards IDF, et Karlito91800 engage une reflexion philosophique avec Ironx et Claude410 sur le bien-fonde des RH (ressources humaines) dans les entreprises ...
Arrive le moment de payer, j'ai alors compris le "... je te fais le Sandwich" de Bene : elle se leve et me dit toute fiere : "Chuis petee de thunes, laisse, c'est moi qui paie ...". Wowwwww, yesssssssss. Je dit alors a Wildwater intrigue : "Ben vi, le contrat avec Bene, c'est tu la prends en SDS, elle te paie le steak a midi" ... du coup, il me glisse : "... Ah ok ... donc si je la prends un jour et que je me retrouve a sortir ma carte bleue a midi, c'est que je me suis fait avoir ?" ... Ben voila, t'as tout compris mon ami !

14h03 : on repart finir la boucle, toujours sur une allure sympathique, obsedes qu'on etait de ne pas finir dernier ... Pause Champomy a la Roche-Guyon dans un Bal-Musette. Pendant qu'Ironx va voir s'il y a moyen de faire valser une riche veuve sur le point de ceder son heritage, Wildwater fait au bout de la table des gestes a Claude410 l'invitant a passer des vacances a la neige avec lui le tout en mimant le pousse de baton en ski ... Un peu limite le mime quand meme ... Bene, elle, nous raconte que non, elle ne veut pas passer son permis moto, et que oui, elle prefere etre derriere ! Enfin, j'm comprends ...

17h12 : tout est bien qui finit bien, encore une belle journee bien remplie, pleine de malentendus et de mauvaise foi, mais surtout de virolos enquilles a allure moderee ! Yessssss ... Vivement la prochaine !!!! Rhaaaaaaa
x4610
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kébra » Dim 6 Avr 2014 22:10

Excellent CR mais t'es vraiment dur avec moi : je suis tellement mort de rire que ça fait encore plus mal partout ! :lol:
N'empêche, les "virolos enquilles a allure moderee", c'est peut-être là où le vieux était le moins ridicule sur sa 'trolette. Et c'est là que je me suis le plus éclaté (mon pneu AR ne vous dit pas merci ...).
"Vivement la prochaine !!!!" : conclusion qui s'impose après une si belle balade. Mais pas tout de suite, Papy doit soigner ses courbatures ! :angee:
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Wildwater » Dim 6 Avr 2014 22:48

:lol: Merci pour ce CR très détaillé.

x4610 a écrit:Wildwater reflechit sur les 2% restants
Tu crois pas si bien dire !

Kébra a écrit:je le saurai la prochaine fois pour mes estimations, ça m'évitera de sortir des c*nneries ("oui oui, 200 bornes à l'aise ...") avant de partir.
Ça m'a fait pareil. Du coup, j'ai aussi revu mon autonomie à la baisse depuis quelques mois... :-|
"The brave may not live forever - but the cautious do not live at all" Bear Grylls
Avatar de l’utilisateur
Wildwater
en rodage
en rodage
 
Messages: 73
Enregistré le: Ven 12 Oct 2012 22:26
Localisation: Achères
Ma présentation: Wildwater
Prénom ou surnom: Olivier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SF848

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kevcoq » Dim 6 Avr 2014 23:19

Très bonne journée et 2 très beau compte-rendu.

J'ai 47 ch, c'est 25% de plus tout de même.

J'ai réussi à suivre "sans soucis", cad, on m'a attendu après chaque ligne droite.


En générale je rattrape et fais l'exter en virage mais ce coup si, sa roulait trop fort.
Finalement le plus chaotique fut le retour sur l'autoroute (vive l'ABS quand même).
Motards de l'Yonne => UzDuPneu89.
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu 10 Oct 2013 08:03
Localisation: Banlieu 13
Ma présentation: Kevcoq
Prénom ou surnom: Kevcoq
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F K13

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar karlito91800 » Lun 7 Avr 2014 05:42

Je suis bien rentré, trés bonne balade en tou cas, merci a tous pour cette journée et a la prochaine!!
karlito91800
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 3 Aoû 2012 10:24
Ma présentation: salut a tous!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: kawazaki zx10r 2013, yamaha fz6 s2 2008

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar béné » Lun 7 Avr 2014 07:27

mister X et ses CR.... gni gni gni gni
bon lundi touti
béné
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 21 Mar 2014 19:50
Ma présentation: slt
Prénom ou surnom: béné
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar homeondagobah » Lun 7 Avr 2014 09:34

@X4610 : J'ai pris plaisir à lire ton CR ... Merci, pour le "bon plan" :yeehaa: .


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar x4610 » Lun 7 Avr 2014 10:53

@homeondagobah : Merci ... Je precise quand meme que le sandwich est a la hauteur des prestations ... hier par exemple, j'ai eu droit qu'au steak sans sauce au poivre, et au verre d'eau sans paille ... ben vi, faut pas rigoler avec ses clopes et faut pas se moquer de son addiction pour le Nutella ... Enfin c'est juste pour prevenir, que tu sois pas etonne si le serveur t'amene un cheeseburger sans ketchup et sans fromage hein ...
x4610
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar homeondagobah » Lun 7 Avr 2014 11:39

x4610 a écrit:@homeondagobah : Merci ... Je precise quand meme que le sandwich est a la hauteur des prestations ... hier par exemple, j'ai eu droit qu'au steak sans sauce au poivre, et au verre d'eau sans paille ... ben vi, faut pas rigoler avec ses clopes et faut pas se moquer de son addiction pour le Nutella ... Enfin c'est juste pour prevenir, que tu sois pas etonne si le serveur t'amene un cheeseburger sans ketchup et sans fromage hein ...


Information utile à tous les pilotes !!

Pensez à avoir des clopes ou de la Nutella sur vous sinon sandwich sans pain, ni jambon, ni salade ... Top pour le régime ;) ;) ;) ;) ;)


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Chboeuf » Lun 7 Avr 2014 12:28

Perso, je n'ai pas voulu venir, les balades avec des moyennes à 160-170, très peu pour moi ... pas envie de me traîner !
J'ai du annuler, on m'a fait une proposition indécente au dernier moment, je n'ai pas pu refuser ! :twisted:

Alex --> on roule dans la semaine ?
Chboeuf
en rodage
en rodage
 
Messages: 52
Enregistré le: Lun 31 Mar 2014 14:20
Ma présentation: J'ai senti l'essence, je suis rentré
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati 1299S
Ducati 1098S et 1098R volées :-(

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar béné » Lun 7 Avr 2014 13:41

heu.. si je peux me permettre, le fambriche est gentillement offert par la SDS :51:
mais pour le resto faut pas pousser hein!!! ça... ben ça se mérite mister X ... et toi tu mérites :cool2:
à bon entendeur tchô
béné
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 21 Mar 2014 19:50
Ma présentation: slt
Prénom ou surnom: béné
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar x4610 » Lun 7 Avr 2014 14:17

Punaise vous avais dit d'etre discrets les gars ... :siffle:
x4610
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kébra » Mar 8 Avr 2014 23:15

Hi grand Chef ! :)
Grumly a écrit:Pas de problème, déjà, c'était 10€ pour la photo, mais la prochaine balade, c'est 100€ l'inscription.... tu m'étonnes que je t'accepte ^

Arghhh ... ça fait cher de la photo (mais quelle photo, et quelle machine !), et puis ce fut un plaisir de rouler à mon petit (tout petit, tout petit-petit) niveau avec des grands. En plus, fierté énorme, une Orange pour ouvrir la route, que demander de plus ? :P
pour les frais d'inscription, je pense que la mort de mon pneu arrière (l'avant fera encore un peu l'affaire malgré les freinages mortels qu'il a encaissé en fins de lignes droites et en entrées de virages, sans même parler des plaquettes ...) et de mon kit chaine vont couvrir sans problème, parce que te (vous) suivre ne fut pas une partie de plaisir comme on dit, mais je suis fier de chez fier d'avoir réussi. Et même si j'ai déclaré forfait après Château Gaillard, j'ai piloté avec vous comme jamais, j'ai appris énormément, et je sens que je n'ai pas (encore) atteint les limites de la mob et du pilote malgré les crampes et les courbatures.
Bande de sauvages ! vous êtes des affreux mais j'ai la banane en repensant à cette petite promenade dominicale "tranquille" ! :cool2:
Je soigne mes douleurs de vieux, je reconditionne ma trolette et je me réinscris dès que possible. Trop le pied ! :vroum:
Grumly a écrit:Merci à toi, c'était très sympa :cool2:
Vraiment content que ca t'ai plu en tout cas :51:

Ça m'a plus que plu et je reviendrai avec un énorme plaisir anticipé si vous voulez bien de moi la prochaine fois. Petit bémol : il me faut d'urgence un train de pneus neufs pour pouvoir m'exprimer et un kit chaine pour ne pas flipper, et plus de virages/moins de lignes droites pour ne pas être ridicule à nouveau et vous ralentir comme dimanche (désolé ... :oops: ). J'ai surement fait baisser votre moyenne mais pour moi ça a été "taquet" en permanence, rapports passés entre 8 et 9000 tours, en zone rouge tout le temps.
Bon point : ma petite Orange s'est libérée, son rodage est maintenant vraiment terminé et elle répond du feu de dieu comme jamais elle ne l'avait fait avant. A croire qu'elle ne demandait que ça la titine. :o
Bonne route à toi et un grand V admiratif,
Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kevcoq » Mar 8 Avr 2014 23:20

J'adore tes CR Kébra, quand je te lis j'ai l'impression que c'est toi qui a fait attendre le groupe.
Sa me rend fière de moi (la réalité est moins jolie ;p).
Motards de l'Yonne => UzDuPneu89.
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu 10 Oct 2013 08:03
Localisation: Banlieu 13
Ma présentation: Kevcoq
Prénom ou surnom: Kevcoq
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F K13

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kébra » Mar 8 Avr 2014 23:34

Hi Kev' !
Kevcoq a écrit:J'adore tes CR Kébra, quand je te lis j'ai l'impression que c'est toi qui a fait attendre le groupe.
Sa me rend fière de moi (la réalité est moins jolie ;p).

Tu n'étais bridé que par ta machine et pas par ton pilotage (en tout cas c'est mon ressenti de poireau débutant), et même si ma brêle accélérait plus fort que la tienne (elle a 2 ou 3 cv en plus, des rapports très courts, et je suis en 15/42 d'où une accélération plus brutale), tu étais loin d'être ridicule dans les parties "lentes" (tout est relatif ... :siffle: ), et un mono sera de toute manière loin derrière les autres quoi qu'il arrive.
Ravi d'avoir roulé avec toi, j'espère qu'on pourra remettre ça parce que ce fut un grand plaisir.
Très cordialement,
Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kevcoq » Mar 8 Avr 2014 23:40

Kébra a écrit:Hi Kev' !
Kevcoq a écrit:J'adore tes CR Kébra, quand je te lis j'ai l'impression que c'est toi qui a fait attendre le groupe.
Sa me rend fière de moi (la réalité est moins jolie ;p).

Tu n'étais bridé que par ta machine et pas par ton pilotage (en tout cas c'est mon ressenti de poireau débutant), et même si ma brêle accélérait plus fort que la tienne (elle a 2 ou 3 cv en plus, des rapports très courts, et je suis en 15/42 d'où une accélération plus brutale), tu étais loin d'être ridicule dans les parties "lentes" (tout est relatif ... :siffle: ), et un mono sera de toute manière loin derrière les autres quoi qu'il arrive.
Ravi d'avoir roulé avec toi, j'espère qu'on pourra remettre ça parce que ce fut un grand plaisir.
Très cordialement,
Nico


De même, j'ai adoré rouler avec "Papy" :siffle: .
Puis tu as un style assez atypique dans ce genre de balade.
Je comprends pourquoi tu as fatigué plus vite.

:51:

Kevcoq.
Motards de l'Yonne => UzDuPneu89.
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu 10 Oct 2013 08:03
Localisation: Banlieu 13
Ma présentation: Kevcoq
Prénom ou surnom: Kevcoq
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB500F K13

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar Kébra » Mar 8 Avr 2014 23:55

Kevcoq a écrit:De même, j'ai adoré rouler avec "Papy" :siffle: .
Arf ! :)
On essaye de rester jeune dans sa tête, mais physiquement ça ne suit plus ... :(
Kevcoq a écrit:Puis tu as un style assez atypique dans ce genre de balade.
Je comprends pourquoi tu as fatigué plus vite.
:51:
Kevcoq.
Mauvaises habitudes prises en TT, du coup style un peu brouillon et pied dans les virages en posant l'avant de force (faut que ça passe !). Heinz Kinigadner fut mon idole et mon maitre il y a longtemps et on ne se refait pas.
Et puis, du moment que c'est efficace ... ;)
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade Dimanche 06/04 vexin

Messagepar x4610 » Mer 9 Avr 2014 01:39

... En tout cas, j'ai bien l'impression qu'il y'en a un qui va arrêter de rester à regarder ses K7 vidéo du bon vieux temps tout seul dans le noir et un autre qui va arrêter de se plaindre de ses 47cv de son moulbif poussif pour ressortir faire un tour dès la prochaine sortie ...
Au plaisir de jouer dans le bac à sable ensemble, les enfants !
x4610
 
Ma présentation: toc toc toc

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités