par Lady A » Lun 19 Déc 2016 23:56
par Dom94 » Mar 20 Déc 2016 00:17
par Baz » Mar 20 Déc 2016 00:41
Vincent_rubber a écrit:Et je rajoute une petite vidéo, prise au hasard par ma caméra capricieuse et derrière une bulle salie par les éclaboussures de la moto de devant. Je l'appellerai "Patauds après le Restau" et vous allez vite comprendre pourquoi.
https://youtu.be/MOjhEB4Gl_M
vidéo non répertoriée à ne pas publier. Merci.
Rahon02 a écrit:Il n y a plus qu a nettoyer les chrome de ma belle et c reparti
nemqualited a écrit:Tu te fous de moi ?! c'est pas du rythme cool ça Vous êtes plutôt rapide pour du rythme annoncé cool !!!
Dom94 a écrit:Le roadbook retour original:
https://goo.gl/maps/CyT8ijXph7p
Le roadbook retour tel qu'effectué pour de vrai:
https://goo.gl/maps/ucsdxZVoVxr
caroangelo a écrit:Il nous avait prévenu : " Il y aura des routes bosselées et de la merde." C'était VRAI.
caroangelo a écrit:Nous n'avons pas été plus rapides que la nuit cependant, et le RB s'est fini à tatons, dans le noir et la flotte, comme d'hab.
caroangelo a écrit:ce troupeau de motards sado-maso qui en redemandent !
Lady A a écrit:Ca avait l'air top la troupe !
Dom94 a écrit:(...) dis moi si tu as trouvé ça trop rapide, que je m'adapte une prochaine fois.
par caroangelo » Mar 20 Déc 2016 06:44
Dom94 a écrit:@Caxroangelo: Si je propose d'ouvrir c'est pour vous rendre service, dis moi si tu as trouvé ça trop rapide, que je m'adapte une prochaine fois.
par caroangelo » Mar 20 Déc 2016 06:53
par jack95600 » Mar 20 Déc 2016 10:19
par Vincent_rubber » Mar 20 Déc 2016 13:18
par Pianographe » Mar 20 Déc 2016 14:15
par Baz » Mar 20 Déc 2016 22:20
jack95600 a écrit:Baz je roule toute la semaine par n'importe quel temps sauf neige et verglas et donc le weekend un lendemain de grosse cuite pas vu le brouillard et pluie fine que j’ai ramassé en allant chez Jamil pas trop envie de rouler dans ces conditions mais j'ai quand même choppé une bonne crève
Vincent_rubber a écrit:Baz , mets toi un challenge pour la prochaine balade : tu viens avec ton permis A et une moto qui monte à 200
par snowride » Mer 21 Déc 2016 02:30
nemqualited a écrit:Vincent_rubber a écrit:
Tu te fous de moi ?! c'est pas du rythme cool ça Vous êtes plutôt rapide pour du rythme annoncé cool !!!
par netegalkaka » Mer 21 Déc 2016 07:29
snowride a écrit:Vincent_rubber a écrit:C était la balade des vrais motards, tous temps, dans presque toutes les conditions pourries
Ca me fait tout le temps marrer ce genre de remarques j'ai parié que cette phrase allait ressortir je ne me suis pas trompée lol.
En fait, je dirais plutôt que c'est la balade des jeunes motards qui sont encore tout foufou et n'ont qu'une seule chose en tête sortir la moto qu'ils viennent d'avoir. Parce que, très sincèrement, dans 3-4 ans, on en reparlera, je ne pense pas que vous ayez encore autant d'enthousiasme à aller vous balader en IDF par un temps pourri en plein hiver sur des routes sans grand intérêt (sans grand intérêt par rapport aux spots de montagne, évidemment)
par titou77 » Mer 21 Déc 2016 07:32
par Plusque3%debatteriegps » Mer 21 Déc 2016 11:58
par Romuald » Mer 21 Déc 2016 12:05
par Vincent_rubber » Mer 21 Déc 2016 12:21
par snowride » Mer 21 Déc 2016 14:09
titou77 a écrit:si je calcul bien !
dans 3 ans tu ne fais plus de moto
Eagle four a écrit:Bien vu , après c'est ce qu' on appel les pantouflars qui ne roulent pas en dessous de 20 voir 25 degrés . Et puis il y a les autres ceux qui roulent de tout temps à l ' allure qui leurs conviennent sur les routes qu'ils ont envie d ' emprunter même si c' est sans intérêt
par titou77 » Mer 21 Déc 2016 14:44
par snowride » Mer 21 Déc 2016 14:46
titou77 a écrit:désolé,
il n'y a pas de vrai motard ou de faux motard,
un motard est un motard
par arthurr » Mer 21 Déc 2016 14:50
snowride a écrit:Voilà, c'est ma vision du vrai motard à moi. Comme quoi... faut arrêter avec ces phrases toutes faites "les warriors, les vrais motards, les motards du dimanche, etc..." c'est n'importe quoi...
snowride a écrit:Ok, alors pour moi on va dire que les vrais motards ce sont ceux
par Plusque3%debatteriegps » Mer 21 Déc 2016 15:49
par caroangelo » Mer 21 Déc 2016 16:23
par snowride » Mer 21 Déc 2016 18:14
arthurr a écrit:snowride a écrit:Voilà, c'est ma vision du vrai motard à moi. Comme quoi... faut arrêter avec ces phrases toutes faites "les warriors, les vrais motards, les motards du dimanche, etc..." c'est n'importe quoi...
Faut te relire, tu n'arrêtes pas de parler de "vrais motards" :snowride a écrit:Ok, alors pour moi on va dire que les vrais motards ce sont ceux
On va pas pouvoir classer les gens en "vrais", "faux", "durs", ... chacun fait ce qu'il aime : sortir sous la pluie froide par plaisir, ou seulement sous le soleil du mois d'aout !
Bref, laissons chacun vivre sa passion de la moto sans juger et sans vouloir penser que sa propre façon de la vivre est la meilleure
Il faut peut être ne pas prendre au premier degré une phrase du genre "on en a bien chié mais on est des vrais motards" noyée au milieu d'un CR
par Dom94 » Mer 21 Déc 2016 20:25
par arthurr » Mer 21 Déc 2016 20:29
par Plusque3%debatteriegps » Mer 21 Déc 2016 20:31