Réveil ce matin avec l'envie de rouler. Je me souviens qu'une balade des vacanciers est prévue

Nous nous retrouvons à la station Esso comme convenu BoitaR est déjà là Leko et moi arrivons ensemble puisque nous nous sommes donné RDV en amont. *Ju* arrive, avec le sourir comme d' habitude. Petit contrôle de la pression des pneus, puis nous voila à attendre Sudir persuadés qu'il devait être des notres. Après avoir eut la confirmation qu'il ne viendrait pas, nous prenons la route direction Marines.
Pour info *Ju* a décidé de nous faire suivre la RB de la balade du 12 Mai. Je sais que je vais me répéter, mais le Vexin c'est vraiment beau et cela fait toujours plaisir de le revisiter. Cela fait encore plus plaisir de voir certain le découvrir (hein boitaR

Durant notre roulage quelques fois cool, puis d' autres fois modérées. Nous nous sommes octroyés deux longues pauses bien méritées qui on permis à ceux qui ne se connaissaient pas de faire plus ample connaissance.
C'était une balade assez sympathique, avec des motards encore plus sympathiques.
Au plaisir de remettre cela quand vous voulez. Merci à toi *July* d'avoir donné de ton temps et d'avoir leader cette balade. Merci à BoitaR pour ta présence et pour les verres aussi. Merci à toi Leko, c'est toujours un plaisir de rouler avec toi

Pour moi s’était une super journée

Ps : C'est vrai qu' il y avait de la pluie mais deux petites gouttelettes, notre petit bonhomme en sucre n'a pas même pas fondu et lorsque nous nous sommes séparés à la Porte du Près Saint Gervais il semblait entier sur sa moto