M’enregistrer

[CR] balade de PÂQUES 21/04

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] balade de PÂQUES 21/04

Messagepar bastic » Sam 26 Avr 2014 16:56

Petit CR de notre balade de PÂQUES du 21/04 organisée par chris75R1
RB: PARIS, Versailes, Etampes, Fontainebleau

LA petite troupe se forme au fil des RDV: 2 à PARIS, + 1 à VÉLIZY, +1 à Satory. ET vroum direction la vallée de Chevreuse, ses petits virolos, les petites routes bucoliques à travers la fôret. Chris75R1 connaît la vallée comme sa pôche ( en fait elle connaît toute la région comme sa pôche :)). une belle découverte pour ceux qui ne connaissaient pas la vallée, toujours un plaisir pour les plus habitués.
FIN de la séssion Chevreuse :cool2:, pose drink à RAMBOUILLET :51:
Un cinquième Laron nous rejoint, il nous cherche un peu, QUOI vous êtes seulement à RAMBOUILLET à 15.00, vous traînez les gars :langue:. nous lui proposons de continuer la balade avec nous, le lâche tente de s'esquiver: j'ai pas mon pantalon de pluie et patati et patata :cry:
Que neni, si tu bois avec nous tu roules avec nous :P. Avec finesse nous argumentons pour le convaincre: dégonflé, poule mouillée, ta peur de salir ta bécane. D'abord il pleut jamais quand chris75R1 organise une sortie: c'est garantie ou remboursé ;)
Notre argumentaire fait mouche, nous repartons à 5 direction FONTAINEBLEAU :vroum2:
LES km défilent dans ces paysages bucoliques, on décrasse les pistons, ma titine est heureuse de se dégourdir le vilebrequin, le bonheur c'est simple comme un moucheron qui s'écrase sur ta visiére :vroum:
On passe au milieu de champs de colza d'un jaune éclatant ( minute poétique) c'est superbe. Petite traversée de vilage, pose pipi dans une gendarmerie, pose glouglou.
ON arrive à Fontainebleau, un peu froid, un petit chocolat chaud pour tout le monde. Discussions de motard
super la MT 09 elle déchire et pas cher, et là KTM super duke houaaaa, je comprends pas tous les termes techniques, mais j'approuve :humm:
Chris75R1 nous raconte l'épopée de la fameuse couleur rose de son fidèle destrier, et là moment d'émotion, presque la larme à l'oeil chris75R1 avoue: jamais je vendrai ma bécane, jamais :cry:, RESPECT :51:
Je passe sur le long passage où mes compagnons me félicitent pour mon style de conduite toute en légèreté et précision, j’ai l'habitude de ces louanges, mais restons humble :oops:

IL temps de nous séparer, retour maison sans pb vers 19.00, 264 km, mal au fesse, dans le piognet gauche, fatigué, mais heureux
Merci à chris75R1 pour cette belle balade, sans pluie, sécurité au top :angee:
Avatar de l’utilisateur
bastic
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 12 Avr 2014 18:18
Ma présentation: présentation bastic
Prénom ou surnom: Éric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités