Avec un peu de retard, mon petit CR de cette balade.
10 Motos et pratiquement que des personnes avec qui je n'ai jamais roulé.
En dehors de Dredeux et Markito, que de nouvelles têtes
Donc petites présentations, partages et comparaisons d'accidents
puis un petit briefing sécurité
et c'est parti avec quelques minutes de retards.
Il y a du monde sur l'A15
donc il faut rester vigilant jusqu'à la sortie car ça serait dommage de perdre quelqu'un dès les premiers kms !
Pour uen sortie de remise en jambe et avec un pneus arrière neuf, j'avais prévu un rythme cool et enroulé.
Mais comme à chaque fois, ma KTM me rappel à la dure réalité
! Plus tu tournes la poignée droite et plus tu as du fun et du plaisir. Je crois bien que je suis accro !
Désolé pour ceux qui n'avait pas vu le mot dynamique de la présentation de la balade
En tout cas les routes se sont enchaînées sans problème avec très peu d'attente aux changements de directions.
Routes dans l'ensemble très propres même si j'ai le chic pour toujours trouver les routes les plus bosselées du Vexin
Faut bien que mes suspensions trail servent à quelque chose …
Petit coup à boire
aux Andelys en terrasse ou nous avons eu la chance d'arriver juste avant un groupe de 30 motos !
Puis c'est le retour par des routes un peu plus roulantes afin de pouvoir tirer un peu la 6 …
Arrivé suyr Cergy, le soleil est déjà bas à l'horizon et il commance à faire un petit peu frais mais nous avons vraiment eu une belle journée
Ca fait plaisir de reprendre avec ce temps idéal même si il y avait quand même pas mal de vent.
Mais routes sèches et soleil, quel pieds !
Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette balade autant que Gisèle et moi et à très bientôt !
PS: Désolé, je n'avais pas pris mon appareil donc aucune photos de mon coté mais je cois qu'il y en a eu quelques unes de prises...