Bon alors c'était un peu le bordel : des désistements, des remplacements, des gens qui ne lisent pas leurs MP, des gens qui sont à l'heure mais pas au bon endroit, des gens qui changent de groupe... du Grand n'importe quoi
Tout ceux qui ne se sont pas perdus ou ont regardé leurs MP sont à l'heure au rendez vous et on part presque à l'heure après s'être répartis en 2 groupes. Je ne sais même pas dire à combien on était dans mon groupe, ça dépend des moments mais entre 5 et 8 je crois (en passant par 6 et 7).
Première partie jusqu'à Gisors sur la base d'un de mes premiers roadbooks : c'est pas les bosses qui manquent, des petites, des grosses, de nombreuses et même une qui fait décoller . Rythme plutôt cool pour cette étape. Arrivée à Gisors escortés par la gendarmerie et là surprise, il y a une course cycliste qui se prépare.
Le restaurateur accepte d'étendre la réservation aux deux groupes et c'est donc une tablée de 13 puis 14 qui s'installe à la brasserie de l’Étoile (adresse sympa, perso j'ai plutôt bien mangé).
Fin de repas un peu bordélique (ce sera le thème de la journée), mais qui a pris ce p...n de moelleux au chocolat ? Malgré tout on arrive à repartir avant le départ de la course
Direction les Andelys pour faire une pause en haut du château Gaillard. On a déjà 2 abandons. Une petite photo et on repart de plus belle pour la meilleure partie du roadbook.
Des routes top, des virages top, un radar tronçon... pas top et on arrive à Vernon au château des Tourelles. On perd encore deux personnes et c'est reparti pour la dernière étape : la maison du Parc à Théméricourt ou on finit cette balade.
On a quand même réussi à rassembler les deux groupes à chacune des pauses, ce qui est déjà un exploit .
Journée bien sympathique avec des gens qui le sont tout autant et une météo parfaite (pas trop chaud, pas trop froid et sec).
J'espère que vous êtes tous bien rentrés et que vous avez apprécié cette balade.
A plus