Bien rentré aussi pour ma part après une jolie promenade tranquille, merci Pj pour le RB plein de super routes bien bosselées où je me suis amusé comme un petit fou à terminer un pneu avant un peu mort et à roder un pneu arrière bien neuf (sauf un virage un peu foiré, merci le Conti légèrement usé qui a décroché ...

) .
Les européennes étaient en majorité absolue avec 3 italiennes (rouges forcément), 2 autrichiennes (oranges cela va de soi) et 1 allemande (un peu grise mais c'est une allemande alors on lui pardonne

). Et puis 2 Yam, une bleue et une orange, on n'est pas sectaires ...
La cueillette de pâquerettes s'est assez rapidement transformée en arsouille tranquille vu qu'il a fallu essayer de suivre un grand malade qui, même s'il ne faisait pas le plus de bruit, allumait assez grave dans son style bucolo-soutenu qui lui est propre (il ne connait que ça je pense

). On a même réussi à perdre (puis retrouver) quelques machines parce qu'on était parti un peu vite repérer le chemin (loin ...

) devant.
Virages, trous, tôle ondulée, routes pourries, je pense que seul BMW95 et moi n'avons pas trop souffert du postérieur après ces quelques kilomètres, étant les seuls équipés à négocier ce qui n'était pas franchement un billard (impatient de voir, entendre et suivre ton R100S

), mais un très bon road-book pas du tout monotone, du concentré de plein de bonnes choses.
Une petite pose en terrasse à la Roche-Guyon pour papoter (sujets abordés : au hasard ... les motos, le pilotage, les mérites comparés du freinage ABS et du freinage pas ABS, etc ...) puis un retour soft ont achevé cette petite balade, et j'ai lâchement abandonné mes camarades pour rentrer avant les embouteillages.
Quelques photos des participants :

Et les autres ici avec les motos (attention les yeux, beaucoup de rouge) :
http://www.hostingpics.net/album/Irie45-211990.htmlUn grand merci à tous pour ce super après-midi motard, ma petite mob est très fière d'avoir joué dans la cour des grands avec de vraies et splendides motos.
Nico