Bon et bien vu que Fonange n'a pas encore trouvé le temps de l'ouvrir, je m'en occupe, on se demande pourquoi

Donc le CR !
On se retrouve donc à côté de la station, tous pleins fait, tous à l'heure il me semble non ? Enfin presque tous

Un beau soleil présent, pas beaucoup de nuages, il est temps de mettre le contact après avoir comparer les 2 Street R présentes et de chauffer la gomme.
On a eu le droit à de belles routes, une dynamique de groupe vraiment cool et presque homogène ce qui nous a permis de nous amuser comme il se doit, enfin en tout cas je parle pour moi.
Petit arrêt pour prendre un verre et discuter un peu, notamment du fait que le rythme était plutôt modéré+ et pas dynamique

Second petit arrêt au Château Gaillard pour une belle prise de vue sur la boucle du retour

Et puis on finira dans une autre station pour clôturer cette petite balade, d'ailleurs voir clignoter la jauge quand certains ont encore 3 barres

Cara76 : On attend certaines vidéos

Dreadeux : Pas pensé à l'évoquer mais j'avais jamais vu une CB1000R en action et c'est impressionnant tout de même

Azrael75 : Au final c'est moi qui a failli devoir pousser la moto

Merci Fonange pour avoir organiser cette balade et avoir ouvert en nous incitant à y aller par certains moments

Belles tentatives pour acheter notre silence, mais tu remarqueras que j'ai encore rien dit. J'ai trouvé une préparation qui pourrait t'intéresser, par rapport à ce que tu nous avais dit pour ton gex, oui oui regarde : ici