Compte rendu de notre petite balade dans le vexin du dimanche 22 septembre !
Un premier point de rendez-vous porte d'italie.... un 2ème à Pierrelaye.... Paraît que tout le monde n'était pas tout à fait à l'heure, mais comme l'organisatrice a laissé un quart d'heure de rab, ça ne s'est pas vu !
On fait l'appel ?
- Xaki (oui, je m'appelle moi-même très souvent !
)
- Misterness et sa SDS
- BlasT
- Olivier95
- Cdric
C'est bon ! Tout le monde est là !
En route pour 260 km de balade !!
Dès le début de la journée, on a un peu eu l'impression de s'être fait arnaquer !! On nous avait annoncé du beau temps.... Du coup quand on a vu quelques gouttes sur nos visières, on s'est dit que c'était cet enfoiré de mec devant qui nous avait craché dessus !
Mais bon.... ça dure.... et ça touche tout le monde... et comme ça n'avait pas l'air d'être un lama....
Ben on s'est dit que ce n'était peut-être pas le soleil qui allait nous accompagner non stop toute la journée !
En route pour l'aventure !!
Premiers kilomètres... ça roule pas mal....
Une première pause au vieux moulin de Vernon.
On reprend la route, jusqu'au lac des deux amants où nous nous arrêtons pour une pause pique-nique !!
Cdric est un vrai aventurier !! Lui il mange dans l'herbe !
Misterness et sa SDS
(spéciale dédicace : une photo où elle ne pose pas !! C'est collector !
)
BlasT et Olivier95, les deux compères !
Notre petite vue sur lac, histoire de bien digérer :
Mais certains préfèrent l'option sieste
Nous nous sommes fait de nouveaux amis
Mais nous devons les quitter car nous avons encore beaucoup de route !
Quelques beaux virages
On s'entraîne à faire de jolies trajectoires !
Puis pause café à Lyons la forêt. Après tout, c'est un passage obligé quand on passe dans le vexin !!!
Mais je leur avais réservé une surprise, à ces petits fous qui acceptent de partir en balade avec moi !
Cette balade était en réalité un examen !!! Ils ont passé plusieurs épreuves qu'ils ont réussies haut la main !!
- Petite routes en grande pente : travail du frein moteur et du frein arrière
- Demi tour sur une pente à 45°
- Freinage d'urgence sur une grosse bande de gadoue
- Freinage d'urgence lors de passage d'obstacle et maintien de la moto
Mentions spéciales : - à Misterness pour son demi tour en pente sans faire descendre sa SDS !
- à la SDS de Misterness pour sa résistance durant cette première longue balade pour elle (elle ne s'est pas endormie et elle n'a pas pleuré en ne sentant plus ses fesses !
)
- à Cdric pour son incroyable rencontre avec un daim, sans chute !!
Mention pourrie :
- à xaki, pour cette chute à l'arrêt, comme une c*****. Eh ouais ! le vexin c'est en pente !
Dégâts -->