Bonjour a tous
OUAAHHHHHHHHHHHH quel succes jess
album complet ici
http://www.alphalumix.fr/moto/index.php?/category/371/start-45Je tiens a remercie enormement BIBI (meme si il a pas pu etre la),JESS,PERFECTO (ou le conseilleur de passer plus par la que la car connait bien sa region ) alentour de vernon
et puis elle est au top la jess
en plus elle va me hair pas grave moi je l'adore car oui cette semaine en sous marin elle a super bien gere
(elle pensait 10 max et non ce fut plus de 30 motos soit 42 exactement au rdv a versailles sous un soleil
et pour finir jess est contre le gilet fluo mais la pour la bonne cause et la securite de tous elle s'oblige a le mettre
la voila notre jess nationale
et moi meme avec ma sds "the queen"
qui pour petite precision meme ma sds (avec le genou en vrac menisque et ligament touche suite a une chute sur cours de motos vu que elle passe son permis ----- et oui ca sert les protections ---- ok cest pas top le look ROBOCOP mais au moins ca protege
oui c'est vrai on a essayer de faire au mieux car annuler 2 fois cause du temps mais la Royale
Route seche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on etait presque autant que pour anniversaire de MIDF
on attend les retardataires qui venait de loin comme Tony et qui a eu la corection de prevenir
j'ai meme vu des anciens qui sont venu et qui eux ne previennes pas et se tape incruste
je sais on va dire il rale "holandais" tout le temps moi je dis je dis ce que j'ai a dire point barre
enfin bref voici le deroulement pour le groupe cool
soit 21 motos (groupe debutant ou cool)
et 2 engins en rodage et la vanessa UNIQUE (ceux qui la conaisse ) vous la verrez pas sur les photos recupere car oui pendant que nous on explique on se prepare a partir et bien les filles
pat vanessa et the queen avait une envie urgente
enfin voila sa moto le hornet qui ouvre bien
avant le depart je klaxone et donnons quelques recommandations et la je pose la question qui doit faire le plein en essence
et bien la ouah un grand vide totale personne tous on ecoute la consigne faire le plein avant le rdv resultat on peut partir
aller on met le gps de vieux que je suis dans la sacoche bagster et top depart
taille du GPS format A4
on a raccourci itinneraire versailles ------> meulan par autobeurk -----vernon par petite route hummm trop bien
et voila au moment du depart 2 mib arrive
mais non pas pour nous mais camionette ou voiture et on leur laisse la place
je surveille et attend tous le groupe a chaque feu
le groupe de speedos parte avec jean qui ouvre (grand merci a lui ceux qui etait devant avec gilet jaune )
et dedicace a buzzard ou daniel LE YAKABUSA qu devait normalement roulait tranquille avec nous le groupe des cool
hein pfffffff parole en l'air daniel pas cool
on prend autobeurk pour sortir a meulan et la sorie de autoroute je perd ma fermeuse jess et vanessa me dit tu roule trop vite il suivent pas moi
jai pas depasser le 110 sur autobeurk
preuve en ai meme le 125 nous a suivi mais en faite 2 moto etait en rodage et ON PEUT PAS DEPASSE LE 90
pas
on attend quelques minutes et hop on repart et on se gare sur un parking en attendant jess qui me tel et donc une petite pause clop ou vapeur (comprendrons ceux qui etait la
quelques photos souvenir
on repart et la le GPS merdoi et peut vous dire que ceux qui avait le permis on du refaire epreuve du passage dans ruelle tres etroite qui monte et demarrage en cote et enfin rouler sur de belle route sinueuse seche
apres un petit moment je decide de m'arreter pour faire une verif du gps car il me fait retourner sur meulan et oui il a raison et la PAF shitttttttttttttttttttt CREVAISON et pas un clou pas un truc percant non mais la clef de IKEA qui permet de monter les meubles
ouah
c'est les allea des balades des imprevus )
on se concerte avec ARKEL qui lui s'ait faire de poser une meche la deja fait moi (OUF OUF °
car comme je dit au pilote ta 2 solution
soit un coup de Bombe anticrevaison mais ton pneu sera non reparable car les mecanos refuse de le faire car avec le produit de anticrevaison ca tiens pas la reparation
soit mettre une meche (car le pneu est neuf comme la moto ) donc c'est cette solution et la heureusement que un brave pilote a le kit neuf avec le mode emploi et petite bouteille qui permet de regonfler
objet de la crevaison et ceux qui dise ca c'est holandais il a perdu sa clef ikea pour sa moto pfffffffffffff
et non ma moto jai meme pas un outil et pas de clef ikea c'est fini ce temp la les potos
3 pilotes qui allait en direction de la roche guyon se joingne a notre groupe et font parti du forum KAWETTE
donc le groupe repart sans le pilote avec sa crevaison LUDO et perfecto qui vont ajuster le gonflage
donc on enchaine petite route sympas allure tranquille enfin dur de me trainer du coup jouvre un peu dans les virolos
et la je perd Jess
et hors de question de perde la fermeuse
elle me tel et on attend on reforme le groupe pour info pendant la crevaison jai eu le groupe de speedos il etait a ARRIVEE a vernon
ouahhhhhhh on tartine
on arrive a vernon on attend les 2 du groupe (perfecto et ludo) la crevaison
et la direction un bar cafe avec place pour se rechauffer pour certains
les 3 mousquetaires du forum KAWETTE repart
le groupe s'eclate et donc apres concertation on repart direction LA flunch a plaisr par autobeurk car on est a la bourre
on a juste un peage
on arrive a la Flunch a plaisir et la GRANDE deception
plus de crepes jess commande 2 gauffres c'est tout ce qui reste enfin on est 1 h en retard
elle etait bonne la gauffre au CHOCOLAT et chantilly
merci jess
on etait pas tres nombreux au final au flunchy
ROTT93* et THE QUEEN
PAT75013
au mileu en bleu
JESS
OUPS j'ai plus leur pseudo
XAKI au milieu qui est venue nous rejoindre pour la crepe en solo depuis paris avec sa nouvelle moto
au fond daniel (BUZARD) -- YAKABUSA
et devant euh cest qui ??????????
voila et oui jai oublier certains pseudo oups desole
une super belle journee quelques aleas on a bien rit et je remercie a tous ceux qui etes venu nombreux pour cette balade
tout est bien qui fini bien a refaire mais en plus petit groupe pour pouvoir rouler
et encore (je sais je me repete ) mille merci a JESS ,PERFECTO et JEAN et ARKEL
ceux qui ont de photos ici vous pouver les deposer et les validerais
http://www.alphalumix.fr/moto/nom utilisateur et mot de passe =midf
et choisir menu AJOUTER PHOTOS
pour ceux qui on des videos poster les sur youtube dailymotion ou si trop gros
ici cest gratuit
http://dl.free.fr/a la prochaine