Jusqu'au bout, on n'a jamais su combien on était car Sagittaire74 et titinette95 n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le nombre de motos d'un des deux groupes.
On a donc splitté le groupe en deux avec les modérés + sous la coupe de Xela et Baba (première fois), partis foncer avant le deuxième groupe mené par sagittaire74, qui s'est révélé très cool grâce à la présence d'une moto en rodage. Solidarité oblige, tout le monde s'est attendu en traversant les paysages fluviaux et les canaux du 77 sud.
Avec la peur d'être le dernier groupe à LFG, on croise finalement le groupe de Yoda en plein parcours. Bizarre, ils étaient sensés être modérés. Et puis on arrive enfin à lfg... mais où sont les autres motos et où est le fameux circuit? A la place des monticules boue avec des quads.
Bon, on s'est trompés de circuit et on repart pour s'arrêter plus loin sur le vrai circuit et là : toujours personne et en plus la queue du groupe s'est perdue.
Quelques dizaines de minutes plus tard, tout le monde arrive : les modérés + de Yoda, les modérés ++ de Baba et la queue cool/cool du groupe.
Bref merci à sagittaire74 d'avoir si bien organisé le rythme des 3 groupes de sa balade, un rb ensoleillé en plein hiver. Même le retour a permis de libérer nos motos.
Bon LFG c'est pas une étape gourmande non plus.
Conclusion : une balade qui illustre bien le principe du lièvre et de la tortue où c est la tortue qui est arrivée en premier.
A vous les autres pour nous raconter ce qu'il s'est passé chez vous.