M’enregistrer

[CR] Balade dans le 77 (12/02/2017)

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade dans le 77 (12/02/2017)

Messagepar Baz » Dim 12 Fév 2017 21:27

Tout le monde est bien rentré ?

C'est parti pour le CR !

Aujourd'hui, nous étions donc en petit comité, un quatuor :
- notre bon vieux kolo sur sa Kawasaki 1000 RX, de 1986 s'il vous plait, avec quelques fuites tout de même (la moto, pas le motard)
- Blacky Boo sur sa Hornet CB600F polyvalente a apporté une touche féminine à la balade plus que bienvenue !
- le pilote Novarius sur sa S1000R n'a pas apprécié mes petites routes (par conséquent, j'ai bien insisté sur ce point pour la balade du 19)
- puis moi sur ma Dukette avec des trajectoires toujours aussi foireuses...

Au moins, nous n'avons perdu personne en route et il y avait de la place pour tout le monde au café.

Nous avons essuyé un peu de pluie jusqu'à environ 15h, rien de méchant. En tout cas, aucun verglas ! Ouf ! Nous avons même eu droit à du soleil pour la seconde moitié de la balade. Bref, même conclusion que d'habitude : nous avons bien fait de sortir nos bécanes !

Aucun bobo à déplorer.

Pour ma part, j'ai adoré notre itinéraire. C'était vraiment beau ! Il y a eu des routes très sympas, pleines de virolos, et quelques unes en piteux état, mais qui valaient le détour. La balade du 19 sera dans le même style.

En revanche, Google Maps a été très chiant. Il a souvent fallu m'arrêter pour le relancer, parfois n'importe où. Même si on ne s'arrête que quelques secondes à chaque fois, ça casse pas mal le rythme de la balade. Par conséquent, nous avons mis un peu plus de temps que prévu. Pour les derniers kilomètres nous avons pris l'itinéraire le plus rapide. Le timing fut néanmoins correct. Nous étions de retour vers 17h30, avant la tombée de la nuit.

Blacky Boo a filé droit sur l'A4, suivi par Novarius après un ravitaillement de sa sportive. J'ai payé ma dernière tournée, mais pas au groupe. Je me suis fait alpaguer à la station essence par une famille d'Irlandais en détresse. kolo et moi sommes restés sceptiques sur leur histoire, c'était plutôt des conneries pour mendier quelques euros, mais il y avait deux jeunes enfants avec eux. On ne sait jamais...

Nous n'avons malheureusement pas pris de photos. Tant pis pour vous ! :siffle:

Rendez-vous le 19 pour une prochaine balade ! :signe:
Baz
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: BAZ
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM

Re: [CR] Balade dans le 77 (12/02/2017)

Messagepar Novarius » Dim 12 Fév 2017 22:52

Yes c'était cool merci pour la balade baz !
Novarius
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Prez' de Novarius
Prénom ou surnom: Perceval ou Jean Claude dusse
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: une teutonne noire et athlétique !
http://www.motards-idf.fr/forum/mon-act ... 19656.html

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message