M’enregistrer

[CR] balade dans la pampa du 95 et 60

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Messagepar chicken » Ven 5 Sep 2014 19:53

Je me lance, vu que les participants sont soient sur la route du retour, soit en route pour le rasso.
Moi demain je bosse, donc j'ai déjà pris ma douche, je bois ma soupe, le JT et au dodo... Nan je déconne :gna:

Bon, après une proposition de balade pas dans les règles de l'art dixit GS :langue:
J’arrive à 13h59 au lieu de RDV, et là, quasi tout le monde est déjà arrivé !
Sauf Marco et Pjway qui sont allés chercher damned.

On papote de tout et de rien ( on ironise sur la full rizoma de kev)...

Nos 3 comparses arrivent, on se présente, 2 min après pjway s'exclame: " mais il est où l'organisateur"?! :o
Ben c'est moi... :gna:

Hop, top départ pour les 10 motards.
Et on roule, virage à gauche, virage à droite...
1er arrêt après les 6km de st Martin du tertre... Mon casque a croisé la route d'un oiseau... Rien de cassé, juste un peu de fluide corporel sur mon blouson :beurk:
Pause clopes pour les fumeurs.

On repart, virages à gauche, virages à droite :vroum:

Seconde pause car oups, erreur d'itinéraire... Qui a enlevé le panneau!
Re papotage, re pause clopes pour les fumeurs.
Steel a vraiment cru que j'étais au Japon avant-hier (cf: mon topic de la balade)
Et c'est reparti :virage:
Virages à gauche, virages à droite.

Vers le coup des 18h00 nous voilà revenu au point d'arrivé ( qui était également le point de départ :gna: )

Chacun de son côté, ceux qui rentre et ceux qui partent au rasso.

J'espère que cette balade vous a plu, j'ai essayé de garder un rythme cool pour ne pas en perdre et en haussant la cadence pour s'amuser un peu en courbe.
chicken
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

Messagepar damned » Ven 5 Sep 2014 23:34

Bonne petite balade mais qui a failli ne jamais avoir eu lieu pour moi !

GPS à la con ... Après 20min de ronchonnades, j'passe un coup de fil a Pjway et heureusement lui ainsi que Marco viennent a mon secours ! Ouf

Une bonne équipe au rdv, un rythme sympa et des coins que je ne connaissais pas !

Merci pour la balade chicken ;)
damned
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Ma prez' !
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street triple R

Re: [CR] balade dans la pampa du 95 et 60

Messagepar Kébra » Sam 6 Sep 2014 00:36

Salut chicken !
chicken a écrit:J'espère que cette balade vous a plu

Ben justement, faisant partie des pauvres pas privilégiés qui bossaient et n'ont donc pas pu venir, si tu as le RB à dispo (sauf à être parti "au doigt mouillé", ce que je fais souvent :angee: , du coup apa RB ... :oops: ), je suis intéressé pour me le refaire en solo ou plus si affinité : 95/60 c'est ma banlieue et 4 heures de roule (14.00-18.00) c'est ma durée optimale de sortie avec ma mob orange sans avoir, ni mal partout, ni de problème de ravitaillement (vieux et sur une meule sans autonomie, je suis un vrai boulet :siffle: ).
Un grand merci d'avance et un immence V,
Nico/Kébra
Kébra

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar titinette95 » Sam 6 Sep 2014 10:21

Avant d'arriver à la balade, j'étais en compagnie de Steel et Kev'out, papotage, charriage, papotage..
Steel a fait des financiers aux fruits rouges et framboises! :cool2: Trop bon tes gâteaux. On a mangé des gâteaux, j'ai reluqué les gâteaux, j'ai mangé des gâteaux.. Ah pardon, on va aussi parler de la balade.. :rool: :rool:

On arrive au RDV, niarf, les pseudos??? Ludodeblois, marco... Désolée pour les oublis, je suis mauvaise! :o
Tout le monde arrive au fur et à mesure, avec la forme, l'envie de rouler, tout se présente bien! :) :vroum2:
Je regrette d'avoir mis le cuir, il fait lourdddddd!! J'ai chaud!!! Partonsssssssssssssssss!

On commence par un petite série de :virage: que j'ai plutôt apprécié car je m'attendais pas à être si vite dedans, parfait! :cool2:
J'ai pas compris de suite pourquoi on s'arrêtait si peu de temps avoir commencé.. mais un poulet qui se prend un oiseau, je peux comprendre que ça ne soit pas courant! :lol:

Des lignes droites, des virages sympas.. Désolée Krän pour t'avoir fait louper un beau virage, j'ai fortement freiné avant d'y entrer.. ouai bah alors, j'ai droit, t'as quoi respecter les distances de sécu... :gna: :angee: ok ok, petit coup de flippe!

De toute façon, je reviens à mon premier amour : fermer la marche! No pression, je fais ma vie! :yeehaa:

On découvre qu'aux pauses, Kev'out est en réalité greffé à son tél, il est vraiment bizarre ce mec! :siffle:

Pour ma part, ce fût une balade très sympa, le rythme parfait. J'ai bien compris qu'on était finalement en mode cool pour pas en paumer certains, moi en fait c'est ça? :cool: je suis un bon prétexte.. :P

Et finalement, faire des balades courtes, c'est sympa aussi, ça permet de faire d'autres choses dans la journée :)

De retour à la station, direction chez moi et hop le rasso!

Merci Chicken pour cette balade, elle était fort sympathique. :cool2:

La prochaine fois, je crois qu'elle peut être ouverte au dernier moment, il n'y a que des chômeurs ou des fonctionnaires sur ce forum! :cassos:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar Krän » Sam 6 Sep 2014 22:13

Parti speed du boulot, un sandwich, j'me change et programme le GPS, va pas falloir traîner... Finalement, arrivé 14h tout pile, j'suis pas le dernier, ouf, merci damned :D

Une balade très sympa, en bonne compagnie, des pauses pour discuter et grignoter les financiers de Steel, nickel :51:

Une balade cool dans les villages et du rythme sur les coins qui vont bien, merci chicken !
Quelques routes un peu tape-cul, une pensée pour golgfag :D

titinette95 a écrit:Désolée Krän pour t'avoir fait louper un beau virage, j'ai fortement freiné avant d'y entrer.. ouai bah alors, j'ai droit, t'as quoi respecter les distances de sécu... :gna: :angee: ok ok, petit coup de flippe!

Han vilaiiineuh ! :twisted:
Je les gardais mais on roulait cool je pensais pas avoir à écraser le frein :P Pour l'avenir je t'offrirai le même panneau que mon facteur
Image :D :angee:
Krän
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un morceau de Krän
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus