M’enregistrer

[CR] Balade dans l'oise

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade dans l'oise

Messagepar Pjway » Lun 11 Aoû 2014 22:58

Aller Hop j'ouvre le CR pour la balade d'aujourd'hui avec mes trois compatriote motard!!!

Bon rendez vous était en face de chez moi donc je décolle sans vraiment décoller :yeehaa:

Depart au alentour de 13h15 nous roulons tranquillement sans nous trainer. Début du roadBook au top :cool2: . Mais bon je le savais déjà c'est a coté de chez moi (Mon terrain de jeu). :D

Apres cette premiere partie, on attaque presque 40 km de route entre les champs.... Comment dire, par chance elle était plutot propre.... sauf avec les Pavé... (Vraiment désolé pour ta streetFighter!! Ce n'est pas digne d'elle)

Et la première panne GPS. Il veut dans un premier temps me faire faire une pause au pute :humm: (Mais non je veux pas de pipe je suis en train de rouler) Après il a décidé de nous faire faire du tout Terrain :o (Excuse moi mais j'ai pas la bécane pour.... Et je crois que le custom c'est pire ...) Et pour finir il veut nous faire traverser la foret par une piste cyclable?? :evil: (Mais j'ai pas de pédale moi... Je sais que je suis silencieux mais quand même) :?

Enfin bref je prend les choses en mains et décide de ne plus le suivre... nous arrivons donc très vite derrière le château de Chantilly. Très beau point de vu, petite pause clope le temps de virer tout les points GPS non traversé (4 point - 25km) et on est repartie à l’assaut de Beauvais.

Nous passons a proximité de Clermont, Enchainons sur des routes bien sympa au niveau Virolos mais un peu moins au niveau revêtement mais nous pouvons enrouler tranquillement les virages.

oupsss... Deuxième bug GPS. Nous refaisons un tour en passant par une route que j'ai trouvé excellente.

A l'attaque de Beauvais pour une seconde fois (Cela fait déjà 2h15 que nous roulons.) :-|

Oh la d1001 passe par la (Alors si j'ai bien compris c'est la portion n°10 de la N1 ??) Hop voie rapide nous arriverons sur Beauvais en moins de 30 min sur cette D1001 :P :vroum2:

L'heure de prendre une pause bien mérité.

20min après le début de la pause, nous décidons de redémarrer. Mais après un bref passage au pipi-room, C'est l'apocalypse. Nous attendons donc 10min le temps que la pluie s'en aille vers d'autre cieux et nous reprenons la direction de la maison par la voie rapide en faisant un passage a la pompe....

Et la ........... La fin du monde!!!!!
Nous avons pris une douche... Que dis-je un bain.... Que dis-je un tsunamis pendant prés de 15min!!!! (Mouillé en moins de 10 sec) Petite pensé pour gwen qui n'était pas équipé pluie .... ;-)

Nous accélérons le rythme afin de sortir de se gros nuage. Fiou!!! c'était énorme!!!

Nous arrivons a Beaumont Sur Oise (presque sec?)et la la question qui va bien: On va voir la route qui tue ou on se quitte maintenant en prenants l'autobeurk.???
Après avoir choisis l'autobeurk, nous finissons par aller voir cette fameuse route :siffle: Aller comprendre!!!
En tout cas, 6 km de virage pour finir cette balade!! Un vrai bonheur. (Un peu courte quand meme cette route!!)

L'heure de se dire au revoir... et go tout paris par la grande route pas belle et monotone!! Sans oublié notre petite photo :)


En tout cas, tres content d'avoir partager ce petit bout de route en votre compagnie!!!
Une magnifique StreetFighter, Une XJR 1300 du toner et une midnight star 1300 qui envoi du Paté!! Ma petite MT ses senti tres petite entouré de tout ses muscles! :)

A une prochaine sur les routes les Amis !! (PS: Il manquait quand même une petite présence féminine histoire d'adoucir le tout :P)
Si l'on est pas capable de vivre ensemble, alors nous mourrons seuls!
Yamaha MT-07 Race Blu 2014 :)
Avatar de l’utilisateur
Pjway
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 25 Juin 2014 10:57
Ma présentation: Salut Salut!!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda CG125 (1982) -- Yamaha MT-07 (2014)

Re: [CR] Balade dans l'oise

Messagepar THETOF » Mer 13 Aoû 2014 09:45

rdv 13H00, merde pas d'essence....
avec le plein qu'il avait dit.... bon je finis par trouver une station à 100m du lieu de RDV : 1,66€ le litre
P*tain je vais appeler ma banque pour faire le plein ou vendre un rein...
Bref une balade de dernière minute, j'ai rien de prêt et je suis parti à l'arrache.
Je mange vite fait trois gateaux secs pendant que de son côté Gwen fait le tour du quartier pour trouver de quoi manger avant le départ... il fini par trouver et avale son sandwich, pendant que l'on attend Marloch qui finit par arriver (lui au moins est prêt), avec un petit quelque chose de changé : bah il a mis une nouvelle ligne sur sa midnightstar 1300, ça s'entend ! :vroum2:
départ, première partie bien sympa, :virage: , puis cela se gâte : des pavés !!!!! :cry:
j'en prends plein les poignets, le dos, les chevilles :sonné: , c'est mon kiné qui va être content demain :-o
on pense que c'est fini, bah non routes de campagne en virolos, mais super bosselées (un petit freinage sur l'angle avec la roue à arrière décolée du sol quand même, marloch t'aurais pu prendre une photo ça aurait fait class dans le CR :langue: ) ,
ça y es mes articulations vont me faire un procès :paix:
nous finissons par sortir vivants de cet enfer pour Ducati :malades:
petite pose syndicale sur le panorama du chateau de Chantilly, j'en profites pour vérifier que je n'ai pas perdu le moitié de la moto en route, ouf elle entière !! :siffle:
on repart vers Beauvais, petite pause café :51: , il commence de pleuvoir, ceux qui le peuvent s'équipent avant de repartir et ils ont raison !! :siffle:
après avoir quité Beauvais nous avons droit à un rinçage en règles de nos montures, Gwen qui était en jean a du souffrir :-?
Marloch et moi, bah avec nos pneus pourris on avançait comme on pouvait :tortue: , les Pirelli Corsa usés sous un déluge c'est très formateur :siffle:
nous quittons cet interlude aquatique pour retrouver la sérénité d'une route séchante, petit détour à l'Isle Adam, négociation pour savoir si on se fait ou pas les 6km :virage: de route entre Saint Martin du Tertre et Beaumont sur Oise.
nous finissons par nous décider : on des des vaillants :vroum2: on y va !!
route séchante, beau virages, presque pas de virage à l'aveugle, à se réconcilier avec le construteur transalpin :enfin je me souviens à quoi sert cette moto !! :twisted:
en tout cas belle ambiance, participants super sympas, tout le monde attendait tout le monde, ça fait plaisir de rouler comme ça :cool2:
merci Pjway pour l'orga, on aura découvert des routes et affiné un roadbook, merci Marloch pour le verre :51:

sortie à refaire, mais sans le tronçon super cross ou alors va falloir que je prenne un abo chez mon kiné :yeehaa:
THETOF
en rodage
en rodage
 
Messages: 83
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 20:25
Ma présentation: Faut donner un titre alors voilà : moi en quelques mots
Prénom ou surnom: TOF
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Streetfighter

Re: [CR] Balade dans l'oise

Messagepar marloch » Mer 13 Aoû 2014 14:39

Bon comme tout a été dit, je vais faire court. Donc n'attendez pas de moi un roman car je n'en ais ni la prose, ni l'envie.

Le groupe fut bien, l'ambiance fut elle aussi agréable.

En 2 mots "BONNE BALADE".

Au plaisir d'une prochaine.

:signe: :vroum2:
Si l'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail !!!
et aussi sur
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com
et
http://www.motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
marloch
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 939
Enregistré le: Ven 28 Fév 2014 19:37
Localisation: Alfortville
Ma présentation: Petite présentation
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: midnight star 1300 de 2010
fj 1200 de 1989

Re: [CR] Balade dans l'oise

Messagepar yoda » Dim 17 Aoû 2014 13:09

Merci Yoel de nous avoir fait découvrir des routes sympa de Picardie.

J'avoue qu'au début j'avais peur dans mon intégral: que du plat, des zones 50 en agglo et des ... pavés !! comme a Bastille lol :cry:

J'ai aimé le reste :gna:
surtout la grande descente entre Chantilly et Beauvais j''attends ton road book par mail ( la 2 ème partie de chantilly a Beauvais puis la route de la fin un régal :vroum: )
Encore une sortie sympa avec le forum. :signe:
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1680
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités