début d'après-midi et un groupe au complet le GO (moi même
) et 10 motards prêt a enquiller les petites routes du sud de l'île de France.
tout le monde est à l'heure du rdv enfin presque
.
on attend le dernier, quelques règles de rappel du roulage en groupe et c'est parti
exceptionnellement je partage mon roadbook à certains pour cette balade
le convoi démarre et au fur et à mesure je m'aperçoit que il y a 2 niveaux de roulage alors je m'adapte pour ne perdre personne
malgré la tempête du milieu de semaine, les routes sont correcte.
n'ayant pas eu le temps de vérifier tout les point de passage, on se retrouve dans une impasse
mais qui aura permis de tomber presque nez à nez sur un grand et magnifique château
régulièrement je check mes rétros pour vérifier que tout va bien
quelques pauses arrêt papotage et café ce qui permet de reposer aussi les jambes et de faire refroidir les cylindres de nos bolides.
ah oui il y avait quand même pas mal de motos sportives dans le groupe
après le ravitaillement essence, certains nous quitte au fur et a mesure
j'ai préféré la partie retour de mon roadbook sauf peut-être la fin ou une petite partie passe par la vallée de Chevreuse avec à mon goût trop de voiture
j'ai zappé 1 arrêt pause pipi sur la fin, mais comme j'ai vu que j'étais un peu en retard sur mon timing, j'ai préféré aller directement au dernier point et personne ne la remarqué
en tout cas sympas d'avoir rouler avec des têtes que je connaissais et ça m'as permis aussi de rouler avec de nouveaux motards
bon pour mes prochaines balades, je mettrai peut être uniquement roulage sportif pour éviter d'avoir trop d'écart
mais en tout cas c'était bien sympa ce roulage sous ce beau soleil et par contre une galère pour le retour vers chez moi avec l'A13 fermé un bouchon de voitures infernal, waze m'a fait passé par boulogne-billancourt pour ensuite rejoindre le périph, juste ce passage là m'as donné mal aux poignets