Un premier petit CR, mais je n'ai pas pris de tofs. Ceux qui l'ont fait vont certainement les publier.
Départ du chateau de Versailles vers 10h15, 4 motos (1 panne d'hélico et une panne de réveil nous ont privé des deux autres).
Direction la Chevreuse et les 17 de Dampierre que j'évite en général le dimanche.
Le ton de la journée est donné : bleu.
Bleu pour le ciel, et bleu pour les bords de routes (sur les principales en tout cas). Un radar super planqué sur la route des 17, à La Brosse.
Merci au seul cycliste sur les 3 258 croisés qui nous a prévenus.
On descend vers Etréchy tranquilement pour le rdv à 11h30 avec la cinquième moto et sa passagère qui a apporté un peu de féminité dans notre groupe de brutes.
Direction Maisse et une vallée super sympa jusqu'à Buthiers, casse croute en route à Nanteau, village pilote en France pour la suppression des poubelles
Ca repart vers la forêt de Fontainebleau avec passage obligé (et rajouté, merci PasVin) par la D64 entre Achères et Arbonne, De là on a rejoint la vallée de l'Essone, puis les (toutes) petites routes vers Dourdan en passant par Chalo Moulineux.
Séparation du groupe à Dourdan vers 17h30.
Pour ma part, une très bonne journée de moto. Le parcours de 320km de Versailles à Versailles mérite un ou deux aménagements, ainsi que le RB. Pas de problème moto, si ce n'est une BM qui a fait semblant d'être en panne, mais juste pour le fun.
Les participants super sympa, et donc ambiance à la hauteur.
Vivement la prochaine et merci encore à 10-KC pour la prépa initiale du RB. Rétablis toi vite.
JP