Je déclare le CR de notre balade Chevreuneuse OUVERT lol
Pour le RoadBook en gros ça donne ça en image lol:
14H30: rendez-vous au rond point de Jesus Christ rejoindre une bonne partie des motards, d'ailleurs au passage que de la jolie bécane aujourd'hui. Donc un petit roulage histoire de chauffer la gomme.
15H10:Une petite halte à Carrefour mettre de l'essence pour certains
15H20: récupération des 2 motards manquants, en fait 3 motards mais on s'en est aperçu plus tardivement
15H30: départ au complet de notre balade aux alentours de Chevreuse
Ca roule ça roule et ça roule...
16H30: Petite pause moitié ombre et moitié soleil, on papote mais aujourd'hui on se remplie pas la gourde loool
16H45: On repart de plus belle, virage à gauche, virage à droite, lève la roue kenji974, freine tout Lulu loool
18H00: Arrêt au Mesnil-Saint-Denis si je ne dis pas de bêtises, papotage et au-revoir avec tout le monde
18H30: Arrivé station essence pour remplir les belles et repartir chacun chez soit
Le lien des photos:
https://plus.google.com/photos/11563084 ... wKnJ_Kfrew
Comme d'habitude, le lien est 100% privé et 100% sécurisé !
En bref, un groupe homogène, du bon roulage et de bonnes routes, merci aussi à aurel92 d'avoir ouvert la route et avoir été notre guide tout au long de cet après-midi et merci au groupe d'avoir suivi sur ce bon rythme
Je crois que les vidéo made in GoPro de kenji974 arriverons par la suite
Quand à moi je vous dis à vendredi 5 septembre pour ceux qui seront présent pour faire le fête