Je suis arrivée biennnn en avance...! L'angoisse de pas trouver le point de repair! pppffff, même pas peur, trouvé du premier coup! Bon bah j'ai fumé une clope, deux clopes, des clopes...

Tout le monde arrive au fur et à mesure, ça se présente, ça papote, ça fume (encore!!!!)
Je suis contente, plein de gens différent, partageant la même passion... Même pas encore en selle que je suis déjà ravie!
On décolle..

Nannnnn, il manque 2 motos (ils ont suivi d'autres motards).... Revenez les garsssss...

Mais vite perdus, vite retrouvés!

Allez on roule, j'ai trouvé les routes jolies, pas trop de monde... pas mal de radars mais c'est le jeu ma pov' Lucette!

Beaucoup de motos dans ce groupe et bravo à Lilou et son mari pour l'organisation, merci pour le goûter, ça m'a rappelé les colos

J'ai aussi repéré quelques maisons qui pourraient me plaire... on s'en fout??ok, c'est pas le sujet! De toute façon, le banquier serait pas d'accord!

Allez, direction barbeuc... bah, où sont les clefs??? Voilà on a squatté devant chez eux le temps de récup les clefs laissés dans une voiture... Et là, on commence à découvrir les autres, ça rigole, ça papote, ça fume.. (décidément!!) .
On rentre les motos, encore grande classe, pas besoin de surveiller les belles.
On a sacrément bien mangé, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et ce qui a permis de se sentir à l'aise, ce qui n'est pas évident quand on arrive chez quelqu'un.
J'ai passé une bonne journée et une bonne soirée, j'ai bien ri et le barbeuc a permis de découvrir un peu tout le monde.
Et la météo! Merci la météo!

Voilà dans les grandes lignes. J'ai pu mettre un visage sur quelques pseudos mais z'ai pas demandé à tout le monde je crois.

Merci Pierre de m'avoir amené jusqu'au périph... hop j'enquille, je sors vers Champerret pour rejoindre les quais, l'A15 (petit détour je crois...J'aurais du sortir ailleurs, pas grave) mais quel danger l'A15 dans le noir! Heureusement qu'à ma sortie, je connais l'endroit du nid de poule, c'est un coup à se prendre dans le virage et boum.. Mais bien rentrée, c'est le principal.
Merci encore pour la bonne humeur et au plaisir de vous revoir