M’enregistrer

[CR] balade Chevreuse du 20/04

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] balade Chevreuse du 20/04

Messagepar titinette95 » Lun 21 Avr 2014 13:44

Ma première balade avec le forum!
Je suis arrivée biennnn en avance...! L'angoisse de pas trouver le point de repair! pppffff, même pas peur, trouvé du premier coup! Bon bah j'ai fumé une clope, deux clopes, des clopes... :oops: Mais Lilou m'a envoyé du renfort pour éviter l'ennui le temps d'attendre les autres! Grande classe!
Tout le monde arrive au fur et à mesure, ça se présente, ça papote, ça fume (encore!!!!)
Je suis contente, plein de gens différent, partageant la même passion... Même pas encore en selle que je suis déjà ravie!
On décolle.. :vroum2:
Nannnnn, il manque 2 motos (ils ont suivi d'autres motards).... Revenez les garsssss... :cry:
Mais vite perdus, vite retrouvés! :cool2:
Allez on roule, j'ai trouvé les routes jolies, pas trop de monde... pas mal de radars mais c'est le jeu ma pov' Lucette! :evil:
Beaucoup de motos dans ce groupe et bravo à Lilou et son mari pour l'organisation, merci pour le goûter, ça m'a rappelé les colos :P
J'ai aussi repéré quelques maisons qui pourraient me plaire... on s'en fout??ok, c'est pas le sujet! De toute façon, le banquier serait pas d'accord! :twisted:
Allez, direction barbeuc... bah, où sont les clefs??? Voilà on a squatté devant chez eux le temps de récup les clefs laissés dans une voiture... Et là, on commence à découvrir les autres, ça rigole, ça papote, ça fume.. (décidément!!) .
On rentre les motos, encore grande classe, pas besoin de surveiller les belles.
On a sacrément bien mangé, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et ce qui a permis de se sentir à l'aise, ce qui n'est pas évident quand on arrive chez quelqu'un.
J'ai passé une bonne journée et une bonne soirée, j'ai bien ri et le barbeuc a permis de découvrir un peu tout le monde.
Et la météo! Merci la météo! :cool2:
Voilà dans les grandes lignes. J'ai pu mettre un visage sur quelques pseudos mais z'ai pas demandé à tout le monde je crois. :humm:
Merci Pierre de m'avoir amené jusqu'au périph... hop j'enquille, je sors vers Champerret pour rejoindre les quais, l'A15 (petit détour je crois...J'aurais du sortir ailleurs, pas grave) mais quel danger l'A15 dans le noir! Heureusement qu'à ma sortie, je connais l'endroit du nid de poule, c'est un coup à se prendre dans le virage et boum.. Mais bien rentrée, c'est le principal.
Merci encore pour la bonne humeur et au plaisir de vous revoir :vroum2:
:signe: :signe: :signe:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: CR balade Chevreuse du 20/04

Messagepar Mary » Lun 21 Avr 2014 13:49

merci a toi pour ce récit bien agréable :yeehaa: :yeehaa:
coco l'oiseau
Mary
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Retour vers la moto
Prénom ou surnom: Mary
Type de conduite: Modéré

Messagepar titinette95 » Lun 21 Avr 2014 13:59

Mary a écrit:merci a toi pour ce récit bien agréable :yeehaa: :yeehaa:

:) :)
Ce qui est cool, c'est de savoir qu'il y en aura plein d'autres de belles journées! :)
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar amaury_c11 » Mer 23 Avr 2014 23:40

Coucou,
Super première balade avec un groupe :-). Arrivé sur le parking de Vélizy 2, on croise quelques apprentis permis B venant faire des heures sup', bien moins cher. Très vite, Le groupe se forme. Une pause à la station essence, et c'est parti! Le moins que l'on puisse dire, est qu'une horde de 17 motard ne passe pas inaperçu...
Et puis nous voilà sur l'A86. Un mec me double, et je me dis chouette, la Z800 que j'ai vu tout à l'heure... Perdu! ils passent tous sous le pont de Jouy en Josas :cry: . Nous retrouvons le groupe quelques temps plus tard à Dampierre, profitant d'une agréable météo, et de bons virages. Nous partimes 17 et nous arrivâmes 15... On rejoint le groupe au premier checkpoint, Dampierre. Ce n'était pas au programme d'en perdre, et après quelque mise au point :evil: - nous nous attendions à nous faire chambrer :siffle: !!!! - on repart à deux groupes, l'un plutôt dynamique et l'autre plus tranquillou. On se balade, on s'arrête prendre un ice-tea et un encas. Et puis on repart. Et là arrive le principal, une bonne dose de virolos :virage: , avec le regard bien loin, la moto qui se met bien sur l'angle, et le moteur qui se lâche sans se faire peur :vroum: . Voilà, je connaissais le coin pour y avoir fait des balades en solo, mais c'est beaucoup plus sympa, de rouler en groupe, de se mettre dans le rythme, d'être prévenu des pièges... Des motards se sont même joints à nous. Retour sur Clamart, on profite bien, et on se dépêche pour le barbeuc. Merci à l'orga pour l'organisation et à tout le monde pour la bonne humeur. Voilà, après midi sympa, au soleil, et puis le soir on fait connaissance, sympa. Retour tranquille après une bonne journée. :signe:
amaury_c11
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Amaury
Moto actuelle: Yamaha XJ6 nacked
Suzuki VanVan 125
Ducati Monster 796 : actuelle :)

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation