Ayant malheureusement manqué ce jour le groupe qui partait en balade, je suis parti me promener comme un grand. J'ai repris le même début d'itinéraire que celui emprunté avec @DA75 la dernière fois.
A ceci près qu'aujourd'hui il faisait CHAUD ! Enfin chaud, façon de parler, mais 10°C au lieu de 3°C, ça change tout. Les petites traces d'humidités me stressaient beaucoup moins, et j'ai collé mon oreillette de téléphone dans le casque pour suivre le trajet, c'est quand même bien plus efficace. Encore toutes mes excuses pour mon amateurisme DA75 ^_-
Trajet très sympa donc, avec un peu de boue et de gravillons dans certains coins, notamment en ENFER...Et oui, j'ai été en ENFER avec ma Panigale pour ses derniers kilomètres de rodage. Le coin est très sympa, il y a de jolies routes (sans radar j'espère), avec peu de monde si ce n'est quelques cyclistes. Ca reste de la plate Île de France, mais c'était sympa.
Vous ne me croyez pas ? En voici la preuve !
Et sinon, une autre photo à quelques kilomètres...pour le reste, je n'ai pas pris le temps de photographier désolé.