Un grand merci a tout les participants !!
Tout le monde a mouillé le maillot sur cette balade et c est investis ! (ouvreur et fermeur)
Ce que j'aime sur ce genre de balade c'est que tout le monde se sent concerné ! Il n'y en a pas un aui ouvre et tout les autres qui suivent !
Merci DRIKS !! Car on a toujours besoin d'un motard qui a un gps ! Tu as grandement participé au bon deroulement de la journée !
Merci kool69 !! info kool je comprends mieux ( en meme temps le frein arriere n'est pas un repose pied ! lol )et 69 on sait pourquoi maintenant !! Comme quoi on a vraiment l'esprit mal placé !
Merci Omar !! Pour ta bonne humeur et vla les barrrrrrrrrrrreeeesssss !!! ( ehhh ca a l'air bon ca !! TU PAIERAS LA FACTURE ) !
Merci a Lionel pour m'avoir aidé a" organisé" cette belle balade

Merci Alex ! j'espere que notre encadrement a fait que tu as passé une bonne balade malgré ton apprehension de départ !? Et donnera envie de se lancer a Goudchi !!
J'ai pleins de moment qui me reviennent !! Ou je suis mort de rire dans mon canapé !! En écrivant ce post !
Les photos arrivent !
En attendant AAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPRRRRRRESSTTTUUUUUUUUUUU

ps : j'espere que l'on se revera dans les prochaines ballades !! Sincèrement Olivier
Special dedicace au station service !! Un vrai cauchemard !!!