Bien rentré aussi,
Tres bonne journée. Des nouvelles tetes comme des anciennes.
Départ 7h46 de notre point de rendez vous Fred (Eagle four), de la porte d'auteuil, direction la station casino de ferrieres en brie. Punaise ya du monde pour un dimanche matin dans ce coin... Peut être vont ils a Marne la Vallée pour faire de courses...????
Arrivés sur place une pause essence s'impose. Nous sommes les 1ers mais très vite rejoint par des motard(e)s qui se succèdent les un après les autres.
10, 15, 20 21,22, Il est 9h05, 23,24, il est 9h10 plus personne d'autre. photo de groupe au depart:



Notre GO decident de faire un bref brief et hop on roule direction l'Est. Des petits chemins, des routes un peu mouillées et boueuses, puis quelques zones seches, des beaux champs, des vaches, des arbres... oui j'ai eu le temps de voire tout ça pour une fois.

.
Je refermais la troupe de 24 motos, c'etait chouette. Direction chateau Thierry. Au 3/4 du chemin, disons a meme pas 10mn du resto, voila ti qu'on nous seme... Me voilà a un embranchement, 2 motos a l'arret (Vincent rubber et (desolé je ne sais plus qui c'etait), nous indique le chemin a prendre (a gauche), tiens bizarre le RB me dit d'aller a droite???,
Bon je suis les indications des deux motards, car Titou avais déjà fait quelques petites modifs durant les précédents étapes. Donc je me dis que c'est encore un autre chemin, peut être plus court pour arriver a destination. Que nini, nous nous retrouvâmes 5 âmes dans une mauvaise direction. D'autant que la 125 de derrière avait décidé de continuer pour vite rattraper le peloton de tête...

,
Du coup allez gazzzzz, pour rattraper la 125 et un acolyte et puis une fois récupérer, nous fîmes demi tour pour reprendre le chemin initial en nous disant que quelqu'un se serait rendu compte qu'il en manquait un bout...!!!
Que dalle, ils nous attendaient déjà en train de bouffer comme des morfales....

.
Bref tout va bien rien de grave cela nous a permis de faire un peu plus de route...
Tiens un rayon de soleil comme j'avais prévu pour l'heure du dej.
Puis après avoir bien mangé, bu, manger et re bu, et pause pipi, nous renfourchâmes nos montures pour faire un retour vers notre point de départ.
Une petite portion de virolos sympa, puis nous voilà arrivé a bon port, avec une photo de famille et des portraits a tire larigot.

Jack et Elyxira

des motard(e)s dont Vincent rubber et Momo.

les freros de la vega

fredo

l'homme a la ducat....

l'homme au blouson jaune et Caroangelo

le club des 6.

la 125 de derriere.

le photographe

la sds du photographe.

Notre GO antouré de fred et un des freros de la vega

Bis
Voila encore un bon moment passé avec des motard(e)s super cool pour un rythme, hummm un peu indéfinissable (a l'avant), mais cool a l’arrière.
Merci encore a toi Titou.
Tanguy alias sagittaire74.