par sagittaire74 » Dim 8 Oct 2017 20:32
par Manoux » Dim 8 Oct 2017 20:54
par Bananitos » Dim 8 Oct 2017 21:05
par Vincent_rubber » Dim 8 Oct 2017 21:29
par Kölner » Dim 8 Oct 2017 22:01
par titou77 » Dim 8 Oct 2017 22:13
par Etjaisuivilevent » Dim 8 Oct 2017 23:09
par Plusque3%debatteriegps » Dim 8 Oct 2017 23:35
par Baz » Lun 9 Oct 2017 01:21
par Haushinkat » Lun 9 Oct 2017 10:58
par titou77 » Lun 9 Oct 2017 12:28
Baz a écrit:Coucou
Merci Titou, la balade était super ! Un peu de pluie, certes, mais peu importe tant que l'humidité ne traverse pas l'équipement. Mention particulière pour la partie du RB juste après le resto : dépaysante et des plus agréables.
Malgré le grand nombre de participants et les différents rythmes, ça s'est très bien passé. L'après midi, dans les successions de virolos, nous étions tous parfaitement synchronisés et je voyais les motos à la file indienne se pencher chacune leur tour comme dans un manège. C'était magique !
Merci à tous pour le partage des photos.
PS: Avez-vous remarqué la grosse faute sur l'écriteau du resto ?
par Jinasta » Lun 9 Oct 2017 17:05
par Storm » Lun 9 Oct 2017 18:22
Vincent_rubber a écrit:Je ne fais que passer
Etjaisuivilevent a écrit:Merci à vous tous (et spéciales grosses bises à Discrète ).
par Etjaisuivilevent » Lun 9 Oct 2017 18:54
Discrète a écrit: Jinasta a bien résumé la journée, je trouve.
par Vincent_rubber » Lun 9 Oct 2017 20:26
Discrète a écrit:Vincent_rubber a écrit:Je ne fais que passer
T'as peur qu'on balance ton nouveau surnom ?
par Storm » Lun 9 Oct 2017 20:49
par titou77 » Lun 9 Oct 2017 22:28
Jinasta a écrit:Bonjour tout le monde,
Ravie d'avoir fait cette belle balade avec vous tous !
Comme je ne sais pas dans quel ordre raconter cette journée, je vous laisse faire votre choix dans ce qui suit :
- une pluie fine et dense au début qui ne nous a pas découragés, nous avons été bien récompensés par la suite !
- des chouquettes pour nous donner du courage,
- de beaux paysages et villages, des lignes droites et des virages, le 77 et le 51 ne sont pas aussi "plats" que je le pensais,
- presque plus de boue sur les motos et leurs pilotes que sur sol
- un GO au TOP, merci Titou ! Des fermeurs au TOP, merci les Bananitos, et un fonctionnement en tiroirs parfaitement maîtrisé,
- entre les deux, des rythmes différents dans le respect de chacun,
- un gros cube venu incognito, déguisé en 125 , j'étais donc la seule sur cette cylindrée
- un roulage en quinconce parfait en agglomération, très joli vu de l'arrière du cortège,
- beaucoup de cyclistes au début du parcours et des piétons qui nous font des petits signes
- que des belles motos dans le groupe,
- une visite surprise au moment du dessert,
- une gentille attention de la part du resto La Pataterie (à l'évocation de ce nom, je ne peux m'empêcher de penser au film "Le Grand Soir" avec Poolvorde et Dupontel ! Prenez un peu de temps pour le regarder, c'est monumental !)
- un comparatif sur les assurances motos,
- un débat constructif sur les "managers"
- nous avons bien mangé,
- à retenir impérativement : la marque des nouveaux pneus de Tanguy (rodage des flancs réussi), voir le CR de Etjaisuivilevent (contente que tu sois bien rentrée ),
- quelques grosses émotions
- un peu d'interfile sur l'A4 au retour, que je déteste toujours autant (merci Baz et Discrète pour le bout de chemin),
J'oublie plein de choses, mais j'ai atteint mon record de longueur de CR
Bref, une belle balade, de belles rencontres, on s'est bien amusés.
Merci à tout le monde et au plaisir de vous revoir en balade au au rasso mensuel
par Maver!ck » Lun 9 Oct 2017 23:27
par Lobscur » Mar 10 Oct 2017 01:09
Discrète a écrit:Vincent_rubber a écrit:Je ne fais que passer
par sagittaire74 » Mar 10 Oct 2017 10:00
par Storm » Mar 10 Oct 2017 11:47
Lobscur a écrit:Discrète a écrit:Vincent_rubber a écrit:Je ne fais que passer
vas-y dis c'est quoi
par Etjaisuivilevent » Mar 10 Oct 2017 21:11
sagittaire74 a écrit: Donc pré rendez vous pour ma part avec nathalie (etjaisuivilevent, pseudo trop dure a retenir , il faudrai le changer )
sagittaire74 a écrit: Heureusement qu'il y a le periph...
sagittaire74 a écrit: En effet voulant doubler une partie du groupe pour rejoindre le peloton de tete, ma roue arrière a chassée, déséquilibrant Nathalie qui avait basculé sur ma gauche et me faisant viré d'un coup vers le fossé. J'essaye tant bien que mal a redresser la bécane, mais voila que je commence a guidonné sur la voie de gauche (sens inverse de ma voie).
sagittaire74 a écrit: Maitrise de la moto, difficulté a réduire la vitesse lié a la crispation de ma main droite sur la poignée d’accélérateur qui continuait de faire tourner le moteur (et toujours plus vite). Bref self control et arret sur la bande d arret d'urgence.
On reprends nos esprits et on repart cool. .../...
.../...Quelle aventure... En tout cas je tiens a m'excuser aupres de Nathalie, pour la peur qu'elle a pu avoir. Aux autres qui ont vu aussi de derriere le spectacle de rodeo et tango.
par Vincent_rubber » Mar 10 Oct 2017 21:21
par titou77 » Mar 10 Oct 2017 21:37
par Etjaisuivilevent » Mar 10 Oct 2017 22:18
titou77 a écrit: PS: tout le monde se plaint de moto sale, perso ma moto était propre à la fin
titou77 a écrit: le seul bémol pour moi, c'est que j'ai failli me faire bouffer par un chien quand on est arrivé a chateau thierry