Vincent_rubber a écrit: Bravo au pilote et sa SDS, la maîtrise de la machine et le sang froid dont vous avez fait preuve.
titou77 a écrit:oui, bonne maitrise du pilote et bonne réaction de nath, le pire à été évité
Merci
par Etjaisuivilevent » Mar 10 Oct 2017 22:26
Vincent_rubber a écrit: Bravo au pilote et sa SDS, la maîtrise de la machine et le sang froid dont vous avez fait preuve.
titou77 a écrit:oui, bonne maitrise du pilote et bonne réaction de nath, le pire à été évité
par Jinasta » Mar 10 Oct 2017 22:40
par titou77 » Mar 10 Oct 2017 22:47
Jinasta a écrit:Après la lecture des CR, Titou tu vas devoir changer le titre de tes balades
par Storm » Mar 10 Oct 2017 23:38
Vincent_rubber a écrit:Discrète c'est toi qui a craqué ?
titou77 a écrit:PS: tout le monde se plaint de moto sale, perso ma moto était propre à la fin
titou77 a écrit:le seul bémol pour moi, c'est que j'ai failli me faire bouffer par un chien quand on est arrivé a chateau thierry
par sagittaire74 » Mer 11 Oct 2017 08:25
Discrète a écrit:Vincent_rubber a écrit:Discrète c'est toi qui a craqué ?
Oui, oui, j'assume totalement.titou77 a écrit:PS: tout le monde se plaint de moto sale, perso ma moto était propre à la fin
Mais quel est ton secret ?titou77 a écrit:le seul bémol pour moi, c'est que j'ai failli me faire bouffer par un chien quand on est arrivé a chateau thierry
Ah oui, comment avons-nous pu oublier ce détail ? Sa maîtresse n'avait pas l'air trop concernée.
par TDM94 » Sam 14 Oct 2017 12:43
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 21:49
TDM94 a écrit:Après le Triangle de Tanguy pour la photo de groupe (voir le CR Balade au départ d'Avrainville du 06/08/2017 ) où s'exprimait sa rigueur mathématique , nous avons eu droit au Tango de Tanguy pour nous rappeler son sens artistique , voir romantique .
Pour la prochaine balade je verrai bien le Trapèze de Tanguy ou pourront s'exprimer à la fois sa rigueur mathématique et son sens artistique.
A bientôt sur les routes
par Storm » Sam 14 Oct 2017 22:02
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 22:06
Discrète a écrit:On m'a appelée ?
Position artistique, je ne sais pas mais acrobatique, je veux bien le croire.
par sagittaire74 » Sam 14 Oct 2017 22:44
Etjaisuivilevent a écrit:TDM94 a écrit:Après le Triangle de Tanguy pour la photo de groupe (voir le CR Balade au départ d'Avrainville du 06/08/2017 ) où s'exprimait sa rigueur mathématique , nous avons eu droit au Tango de Tanguy pour nous rappeler son sens artistique , voir romantique .
Pour la prochaine balade je verrai bien le Trapèze de Tanguy ou pourront s'exprimer à la fois sa rigueur mathématique et son sens artistique.
A bientôt sur les routes
Artistique ??!! TDM94, demande aux copains qui étaient derrière et ont vu si la danseuse du tango était vraiment dans une position artistique !!
Romantique ??!! je n'ai pas vu les chandelles mais failli en voir 36 !!!
par Storm » Sam 14 Oct 2017 22:45
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 22:48
Discrète a écrit: @sagittaire74 : je n'ai pas vu d'étincelles.
par sagittaire74 » Sam 14 Oct 2017 22:48
Discrète a écrit:@Etjaisuivilevent : Oui, oui, j'ai posté dans le topic de la balade.
@sagittaire74 : je n'ai pas vu d'étincelles.
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 22:54
sagittaire74 a écrit:Discrète a écrit:@Etjaisuivilevent : Oui, oui, j'ai posté dans le topic de la balade.
j'ai dit peut etre si cela c'etait mal déroulé ...
par Storm » Dim 15 Oct 2017 17:23
sagittaire74 a écrit:Discrète a écrit:@Etjaisuivilevent : Oui, oui, j'ai posté dans le topic de la balade.
j'ai dit peut etre si cela c'etait mal déroulé ...