Vincent_rubber a écrit: Bravo au pilote et sa SDS, la maîtrise de la machine et le sang froid dont vous avez fait preuve.
titou77 a écrit:oui, bonne maitrise du pilote et bonne réaction de nath, le pire à été évité![]()
Merci

par Etjaisuivilevent » Mar 10 Oct 2017 22:26
Vincent_rubber a écrit: Bravo au pilote et sa SDS, la maîtrise de la machine et le sang froid dont vous avez fait preuve.
titou77 a écrit:oui, bonne maitrise du pilote et bonne réaction de nath, le pire à été évité![]()
par Jinasta » Mar 10 Oct 2017 22:40
par titou77 » Mar 10 Oct 2017 22:47
Jinasta a écrit:Après la lecture des CR, Titou tu vas devoir changer le titre de tes balades
par Storm » Mar 10 Oct 2017 23:38
Vincent_rubber a écrit:Discrète c'est toi qui a craqué ?
titou77 a écrit:PS: tout le monde se plaint de moto sale, perso ma moto était propre à la fin![]()
![]()
![]()
titou77 a écrit:le seul bémol pour moi, c'est que j'ai failli me faire bouffer par un chien quand on est arrivé a chateau thierry
par sagittaire74 » Mer 11 Oct 2017 08:25
Discrète a écrit:Vincent_rubber a écrit:Discrète c'est toi qui a craqué ?
Oui, oui, j'assume totalement.
titou77 a écrit:PS: tout le monde se plaint de moto sale, perso ma moto était propre à la fin![]()
![]()
![]()
Mais quel est ton secret ?
titou77 a écrit:le seul bémol pour moi, c'est que j'ai failli me faire bouffer par un chien quand on est arrivé a chateau thierry
Ah oui, comment avons-nous pu oublier ce détail ? Sa maîtresse n'avait pas l'air trop concernée.
par TDM94 » Sam 14 Oct 2017 12:43
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 21:49
TDM94 a écrit:Après le Triangle de Tanguy pour la photo de groupe (voir le CR Balade au départ d'Avrainville du 06/08/2017 ) où s'exprimait sa rigueur mathématique, nous avons eu droit au Tango de Tanguy pour nous rappeler son sens artistique
, voir romantique
.
Pour la prochaine balade je verrai bien le Trapèze de Tanguyou pourront s'exprimer à la fois sa rigueur mathématique et son sens artistique.
A bientôt sur les routes
par Storm » Sam 14 Oct 2017 22:02
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 22:06
Discrète a écrit:On m'a appelée ?
Position artistique, je ne sais pas mais acrobatique, je veux bien le croire.
par sagittaire74 » Sam 14 Oct 2017 22:44
Etjaisuivilevent a écrit:TDM94 a écrit:Après le Triangle de Tanguy pour la photo de groupe (voir le CR Balade au départ d'Avrainville du 06/08/2017 ) où s'exprimait sa rigueur mathématique, nous avons eu droit au Tango de Tanguy pour nous rappeler son sens artistique
, voir romantique
.
Pour la prochaine balade je verrai bien le Trapèze de Tanguyou pourront s'exprimer à la fois sa rigueur mathématique et son sens artistique.
A bientôt sur les routes
Artistique ??!! TDM94, demande aux copains qui étaient derrière et ont vu si la danseuse du tango était vraiment dans une position artistique !!![]()
Romantique ??!! je n'ai pas vu les chandellesmais failli en voir 36
!!!
par Storm » Sam 14 Oct 2017 22:45
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 22:48
Discrète a écrit: @sagittaire74 : je n'ai pas vu d'étincelles.
par sagittaire74 » Sam 14 Oct 2017 22:48
Discrète a écrit:@Etjaisuivilevent : Oui, oui, j'ai posté dans le topic de la balade.
@sagittaire74 : je n'ai pas vu d'étincelles.
par Etjaisuivilevent » Sam 14 Oct 2017 22:54
sagittaire74 a écrit:Discrète a écrit:@Etjaisuivilevent : Oui, oui, j'ai posté dans le topic de la balade.
j'ai dit peut etre si cela c'etait mal déroulé ...
par Storm » Dim 15 Oct 2017 17:23
sagittaire74 a écrit:Discrète a écrit:@Etjaisuivilevent : Oui, oui, j'ai posté dans le topic de la balade.
j'ai dit peut etre si cela c'etait mal déroulé ...