Mon expérience moto : Je ne me classerai pas dans la catégorie expert loin de là mais je dirais que je commence à avoir une petite expérience moto (permis en 2008) que j'ai surtout améliorée au grès des balades un peu partout en France mais surtout dans nos belles montagnes (Alpes, Pyrénées, Jura...). J'en suis officiellement à ma 4eme moto même si avec la troisième ça n'a pas duré longtemps (vol au bout d'un mois et demi d'une titine toute neuve...). Dans l'ordre j'ai eu une tite Yam Fz6 N pour me faire les dents, un beau Honda CB1000R pour découvrir les virolos et maintenant un Triumph Speed Triple 2014 (la 3e était aussi un Speed Triple mais 2013...).
A propos de moi : Ba moi je viens de la Normandie, le pays des vaches, du camembert et de la pluie... ah oui et du Mont St Michel même si nos amis bretons ne sont pas toujours d'accord. Je suis maintenant sur Paris depuis un peu plus de 10 ans pour le boulot (ingénieur bureau d'étude méca). Sinon, quand j'envisage pas des vacances en moto, je les envisage au bord de la mer où il y a des fonds à visiter entre -20 et -40m. Et oui la plongée est ma seconde passion et c'est bien moins bruyant que la moto mais ça coûte aussi très cher...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai d'abord connu Motards Idf par facebook et j'ai découvert hier en allant prendre le café chez un pot qu'il y avait un fofo. Il m'a montré tout ça dans le cadre de la préparation de notre prochaine semaine dans le sud