Besoin de vous ecrire ce matin parce que je cherche un peu de récomfort et.... de conseils !
Ma journée commença normalement... jusqu'a 8h05 :
--> Voisine du dessous qui me téléphone : "bonjour, mon plafond commence à cloquer, je pense que vous avez une fuite d'eau, ca a empirer ce weekend"
----> Et Vlan ! un dégat des eaux, mon premier... dans mon appart récemment acheter... bref, la loose... j'ai rdv avec un entrepreneur pour faire la chasse à la fuite.............................

8h15:
--> Ma mere m'appelle et me dit
"BON, (blanc), je ne savais pas si je devais t'appeler ce matin ou hier soir.... "
(blanc - moi je commence à baliser, c'est pas le genre de ma mere de prendre cette voix!)....
Elle continue "on a reçu du courrier"
(dans ma tête : oups?! - oui jai fait l'arsouille dimanche sur l'autoroute....)
"TU AS ENCORE PERDU DES POINTS" .... "3 !!! VITESSE !!!!!!" (je passe les noms d'oiseaux et les lecons de morales)
Alors voila...............
Après 2 mois de "roulage" chaque weekend, j'ai perdu ... 6 points.... il m'en reste 6... je suis dépitée.

Je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression que je vais bientot perdre mon permis. Ca m'enlève presque l'envi de rouler....
Alors j'ai besoin de conseils...
COMMENT FAITES VOUS POUR GARDER VOS POINTS ????
Je crois qu'aujourd'hui je vais payer mon amende (90€), perdre mes 3 autres points puis passer un stage de récup pour en avoir 6+4, soit 10 à nouveau et ce pour les 2 prochaines années.... (aye...)
J'aurai pu contester l'amende mais a priori elle passerait à environ 450-500€ (preque le meme prix qu'un stage?) pour avoir 9 points au total...
Voila......... besoin de partager ma journée qui commence mal... et avoir les opinions / conseils des motards + aguérris... Svp epargnez moi les leçons de morale... j'ai eu ma dose ce matin et je suis consciente que j'ai ce que je mérite

help..............
Aurelie