ildottore75013 a écrit:où t' as vus que j' avais donné des conseils????
Tu dis que tu n'en vois pas un lui conseiller de respecter les limitations de vitesse, sous entendu, tu lui conseillerais de les respecter
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je suis désolé si le terme "hypocrite" t'as fait dresser les cheveux sur la tête, mais depuis quelque temps je dis ce que j'ai à dire, et j'ai trouvé ton message hypocrite, c'est tout
L'image pourrave qu'on se traine ne vient pas majoritairement de là, il vient de beaucoup d'autres choses ( inutile de tout détailler, c'est HS ici). Et je me vois mal lui dire de respecter toutes les limitations, sachant que moi-même j'ai un peu de mal, même si j'estime ne pas être un bourrin...
Essaie de rouler à 50 sur les quais de Seine par exemple (c'est là que je roule pour le trajet travail), rare sont les voitures qui restent derrière.
Enfin, le post d'origine n'avait rien d'un message d'énervement envers la police/le système parce que c'est dégueulasse de lui faire ça. Elle reconnait ses tords et se pose des questions sur la conduite à adopter pour éviter de voir s'envoler son permis, on réagit juste sur nos techniques propres (la chance de passer entre les mailles du filet / le circuit / un deux roues de plus faible cylindrée).
Tu peux pas changer ton comportement du jour au lendemain, donc le mieux est, je pense, de trouver une solution alternative pour qu'elle soit forcée de rouler moins fort.
Stay cool