
Pour ma part j'ai choisit "cool" car je trouve que je suis un mec cool

Et ma définition de conduite cool, c’était Que :
_ j'ai toujours les 2 roues au sol, pas de weel' ni de stoppy. (il peut arriver que les 2 roues ne soient plus au sol en même temps, mais la faut voir avec la DDE qu'ils évitent les bosses sur les routes)
_ je reste toujours a au moins 1500 t/min de la zone rouge.
_ ma conduite n'est pas brutale. Rapide, ferme, mais souple.
_ je ne fait jamais la course avec une autre moto en balade.
C'est plutot cool non?
Pour moi si on indique conduite sportive, il faut au moins que certaines pièces de la moto touchent le sol en courbe, ou du moins le genou. Que le pneu arrière indique clairement qu'il a souffert, que la moto dérive en sortie de courbe, et que dans les manœuvres d'accélération ou freinage une des roues quitte le sol régulièrement.
Sinon c'est plutôt intermédiaire si il s'agit juste de rouler vite avec des petites pointes.
Avant il y aurais la catégorie "Cruise" a mettre en place peut-être
