hello
juste mon petit coup de gueule contre la prefecture car depuis que j'ai passé mon permis, j'ai envoyé mes documents et toujours rien !!!! bon je m'inquiètes et décide de leur envoyé un mail ! Et là quelle surprise votre dossier est incomplet !!! heu merci, mais non je me suis embêter à aller rechercher des documents et refaire des photos dans tous les sens avec l'auto-école pour avoir un dossier incomplet! Heu ben oui apparemment, quelques documents ont dû s'égarer dans les méandres de l'administration.....
bref donc demain go pour aller à la préfecture, super j'avais posé ma journée pour être avec ma fille je sens qu'elle va aimer la sortie à la préfecture, il va y avoir plein d'attractions!!!!
Non ce qui me fait enrager c'est que si je n'avais pas pris la peine de les contacter, le dossier serait toujours au point mort, j'ai un peu de mal à comprendre leur fonctionnement, je veux bien qu'il soit déborder avec la réforme du permis et leur cartes mais quand même, si je l'avais su avant j''aurais pu m'organiser pour leur apporter plutôt!
bref j'attends avec impatience la journée de demain