par bruno 95 » Sam 16 Mai 2015 00:05
par rde » Sam 16 Mai 2015 00:51
par floydovich » Sam 16 Mai 2015 08:52
par Shenzac » Sam 16 Mai 2015 09:23
floydovich a écrit:Moi j'ai pas la tete pour schuberth, mal à l'aise.
par leko » Sam 16 Mai 2015 09:41
par Dorna71 » Sam 16 Mai 2015 09:54
par Valhnad » Sam 16 Mai 2015 10:07
par Bibi » Sam 16 Mai 2015 11:35
par bruno 95 » Sam 16 Mai 2015 11:57
par Enigma95 » Sam 16 Mai 2015 14:02
par Hyper-Axe » Sam 16 Mai 2015 14:54
par benji_gas » Sam 16 Mai 2015 15:01
par Dipstick » Sam 16 Mai 2015 15:51
par Dorna71 » Sam 16 Mai 2015 15:58
par Valhnad » Sam 16 Mai 2015 18:10
Dipstick a écrit:Moi j'ai entendu parlé de reflets très gênants dans la visière du GT air. Perso mon prochain achat se portera vers la NXR dont je n'ai entendu que du bien
par brunoZ » Sam 16 Mai 2015 23:32
par Terry » Dim 17 Mai 2015 00:03
par Terry » Dim 17 Mai 2015 00:19
benji_gas a écrit:J'ai préféré un nxr au gt-air pour ces raisons :
Moins volumineux,
boucle double D
pas d'écran intégré (je priviliegie la protection)
C'est un excellent intégral !
Pour l'insonorisation, le meilleur des casque restera bruyant.... Perso, j'ai opté pour des filtres auditifs (surefire EP4 ou alvis MK4), et c'est incroyable de confort et d'efficacité (notamment pour l'intercom et le coyote)
Edit: la nouvelle visiere du nxr est top, aucun probleme de buee, et compatible avec le nouveau "pinlock evo"
par rde » Dim 17 Mai 2015 00:50
par benji_gas » Dim 17 Mai 2015 12:09
Terry a écrit:Je pensais au look que c'était un Bell ?
rde a écrit:L'attache double D c'est le top. Ok c'est chiant à mettre mais au bout de 1 semaine tu t'y es fait mais en contrepartie c'est beaucoup plus confortable et j'ai bien plus confiance en ces attaches que celles des systèmes rapides.
Dommage qu'il n'y en est plus que sur les casques racing et enduro
par Valhnad » Dim 17 Mai 2015 12:48
Terry a écrit:J'ai préféré la promo sur le Shark Race-R Pro Carbon et je ne regrette pas du tout