Salut,
j'ai acheté cette mob, neuve l'été dernier, après entre autre 1 Vstrom 650 et 1 Vstrom 1000 un peu lassé .. ça tremblotait un peu trop à mon goût. Donc, je vois celle ci , en concess' (Lisieux) noire et grise (chance je suis pas fou du vert traditionnel) bah oui je suis un vieux de 67ans
et comme c'est un 4 cylindres je demande à l'essayer . Conquis tout de suite , bien installé, moteur très souple, pas mal d'options : boîte semi auto, cruise control, et comme j'ai, le pack grand tourisme, j'ai tout le barda, top case , valises, poignées chauffantes une vraie routière , et une conso vraiment très sage +/- 6L sur petite route
J'aime = grande souplesse, bon confort , excellent freinage avant, bulle facile à régler, 120cv qui permettent de doubler trrrès facilement, même en 5ème ou 6ème, feux led excellents, béquille centrale très facile , et ... un son génial
J'aime pas = le frein arrière ridicule pour un haut de gamme, un peu lourde à manipuler à l'arrêt , et les valves assez difficiles à atteindre (ça compte aussi je trouve .. )
Conclusion c'est une bécane tranquille, pour la balade, y en a pas plein les rues et je l'aime aussi pour ça