communicator a écrit:GILOU29 a écrit:communicator a écrit:Sinon il existe le nouveau Garmin Zumo XT qui a eu mes faveurs car le l'ai commandé et le recevrais le 5 Juin.
Ce nouveau zumo, le XT, à l'air pas mal, et inclut la possibilité de naviguer en off road.
Fais nous un retour sur tes impressions dès que tu l'auras essayé.
Et voila je suis allé en prendre livraison au Shop Motoblouz de Carvin.
De retour à la maison j'ai déballé le contenu de la boite; à savoir :
- Un kit support complet avec prise allume-cigare alimentation via USB pour la voiture
- un Kit support complet pour la moto (ram mount)
- La doc qui va bien
- 4 serflex
Et voilà...
Allumage du bouzin et tout de suite je le connecte à ma box fibre 1 Go via le wifi. Ensuite je passe à la MAJ :
1) Je fais la MAJ du firmware qui prend 2 mn
2) Je fais la MAJ de la dernière carte NTU Europe 2020.30 qui prend 26 mn
A partir de là je passe au paramétrage en réglant la luminosité, en supprimant le son pour toute les annonces et pour la navigation (Ben oui j'aime pas qu'il me cause ) puis divers paramètres.
Ensuite je connecte le Zumo à mon PC et là pas de souci il le voit au bout de quelques secondes. Je lance MapSource pour voir si cette appli le reconnait et ....que nenni...nib le zumo n'est pas vu par MapSource.
Bon j'installe BaseCamp (que j'aime pas ) et je charge un road book ayant un départ, une arrivée et 53 points de passages.
En cliquant sur l'icône "Envoyer vers le gps" le transfert prend quelques secondes. Ensuite je vérifie mon itinéraire sur le Zumo et....NICKEL.
Donc jusqu'à là, en théorie car pas encore d'essai sur route, tout va bien.
Demain je vais au bord de la mer et je vous en dirais plus....
Je suis impatient de lire la suite