Hello la compagnie,
Bien que jeune permis heureux sur ma petite brêle, il m'arrive de révasser en pensant à ma future bécane.
Et pour la deuxième, je voulais laisser de côté le roadster pour passer à une brêle un minimum routière, histoire de ne pas avoir l'impression de lutter contre un ouragan dès qu'on ouvre un peu la poignée.
A regarder les comparatifs de routières, j'ai découvert la F800ST dont je suis tombé amoureux (remplacée par la F800GT depuis mais ça ne va pas rentrer dans mon budget).
Les tests que j'en ai vu sont plutôt élogieux et elle me semble parfaite en seconde moto.
Une bonne protection, des équipements de bonne qualité, un entretien réduit, un minimum de puissance sans être trop pousse au crime et un poids assez contenu.
Bref, c'est celle là que je veux.
Seulement voilà, depuis que j'ai cette bécane en tête, je n'en ai quasiment pas croisé sur la route...
Du coup ça m'inquiète, vu le nombre de VFR que je croise (une des principales concurrentes de la F800ST), je ne peux me résoudre à l'idée que personne ne se soit laissé séduire par la firme allemande.
Ma question est donc, avez vous des avis positifs ou négatifs sur la F800ST, et pourquoi kon n'en croise jamais ?