par Sebamilo » Mar 28 Oct 2014 18:56
par El Padre » Mar 28 Oct 2014 19:15
par titinette95 » Mar 28 Oct 2014 19:47
par leko » Mar 28 Oct 2014 19:55
par 8-crew » Mar 28 Oct 2014 21:14
par Terry » Mar 28 Oct 2014 21:59
par 8-crew » Mar 28 Oct 2014 22:07
par Sebamilo » Mar 28 Oct 2014 23:20
par 8-crew » Mar 28 Oct 2014 23:36
par Sebamilo » Mar 28 Oct 2014 23:55
par Terry » Mer 29 Oct 2014 07:53
par 8-crew » Mer 29 Oct 2014 10:47
par Xcalibur » Mer 29 Oct 2014 10:53
par Sebamilo » Mer 29 Oct 2014 10:56
Hatecrew a écrit:Pour rester dans le Bandit 650, tu a là une ocaz qui semble pas mal du tout niveau prix:
http://www.leboncoin.fr/motos/725061977.htm?ca=12_s
Bon après, l’argument du Suzuki en bas de chez lui... Vu que c'est le concessionnaire où j'avais acheté la mienne, j'ai un avis très négatif sur eux. Pour autant, la moto à l'air propre et tu traites direct avec lui, pas avec le concessionnaire.
Xcalibur a écrit:Personnellement, bécane modifiée / tunée = A fuir.
Privilégies l'origine. Tu auras moins de mauvaises surprises (et la certitude de pouvoir la faire entretenir/réparer chez un concessionaire de la marque).
par Sebamilo » Mar 11 Nov 2014 11:45
par Broaaap751 » Mar 25 Nov 2014 20:46
par Grand Schtroumpf » Mar 25 Nov 2014 20:57
par Broaaap751 » Mer 26 Nov 2014 15:41
par Sebamilo » Mer 26 Nov 2014 15:53
par Sacha Mrtn » Mer 26 Nov 2014 16:42
par Broaaap751 » Mer 26 Nov 2014 18:49
Sebamilo a écrit:Moi je peux pas trop te renseigner car comme toi je viens d'avoir mon sesame et n'ai pas encore fait mon acquisition.
Apres honnetement, je me suis posé les memes questions que toi.
Mais ce que j'ai fini par me dire : il s'agit de ta premiere moto, donc quoi qu'il arrive elle t'aportera du plaisir et des petites frayeurs....
Maintenant a choisir entre un bi cylindre et un 4, moi je me dit que vu notre manque d'experience evident, on ne s'en rendra pas compte de suite (du moins pas avant d'avoir essayé autre chose).
Le seul truc pour moi qui a conforté mon choix c'est que je ne voulais pas un avion de chasse pour commencer et me suis interdit un 100cv donc le hornet (bien que j'aime beaucoup) etait deja exclu. La gladius je la trouve un peu trop "girly", l' ER6 c'etait mon idee de base, et si on en voit beaucoup sur nos routes c'est qu'il doit bien y avoir une raison, elle me semble franchement adaptée pour débuter et a l'air d'avoir fait ses preuves.
Perso j'ai eu la possibilite de prendre un bandit 650 qui a aussi fait ses preuves, certain diront que c'est une enclume mais ce que je recherche c'est une moto fiable qui puisse aussi pardonner quelques erreurs de pilotage.
Pour les km bah ce sera aussi fonction de ton budget mais c'est toujours pareils si tu peux viser sous les 20000 ca me semble bien, mais encore une fois je ne suis pas un fin connaisseur.
Desole de pas t'aider plus, mais le dernier conseil, préd une moto confortable vu que tu va faire des trajet quotidien, enfin c'est ce que moi je ferai ...
v
Sacha Mrtn a écrit:Il faut que tu créer ton propre post !!!
GS va te tomber dessus sinon !
par Sacha Mrtn » Mer 26 Nov 2014 19:15
par leko » Mer 26 Nov 2014 19:53
par Sebamilo » Mer 26 Nov 2014 19:56