par Mister Green » Dim 24 Mar 2019 14:55
par Dexter-95 » Dim 24 Mar 2019 19:21
par miwik » Lun 25 Mar 2019 11:06
par jojo-lebarje » Lun 25 Mar 2019 14:22
Miwik a écrit:Salut !
Je squatte aussi la 125 de ma copine de temps en temps, et franchement je me marre, tu tappes la course avec des twingos et chaque depassement c'est une mission qu'il faut meticuleusement planifier 500 metres a l'avance .
Miwik a écrit:La cylindree ne fait pas le plaisir, on pourrait meme generaliser : c'est pas la taille qui compte.
par CRICKEY » Lun 25 Mar 2019 14:43
par 8-crew » Lun 25 Mar 2019 15:27
par CRICKEY » Lun 25 Mar 2019 15:35
par Ornyal » Lun 25 Mar 2019 16:03
CRICKEY a écrit:j'ai pas tout lus, donc je ne sais pas si cela a été dit, mais ce n'est pas la cylindrée qui fait le coût de l'entretien. parfois même c'est l'inverse sur du fort kilométrage .
un gros 4 cylindre en GT seras peu gourmand de révisions, avec des vidanges a 10 000 km ou plus un pastillage tous les 80 000 km et basta.
un bi demande souvent des réglages soupapes plus fréquent, une machine a carbu des synchro, une petite cylindrées des embrayages et réglages plus fréquent si on tire un peu dedans, ce qui arriveras puisque elle manque de cv.
tu prend un bloc liquide coupleux comme le Big one Honda, tu fait 100 000 km juste avec des vidanges et des bougies tous les 40 000, tu prend une ducati tu change la distri tous les 20 000.... pour situer
par CRICKEY » Lun 25 Mar 2019 16:09
par CRICKEY » Lun 25 Mar 2019 16:14
par Dexter-95 » Lun 25 Mar 2019 17:03
CRICKEY a écrit:ça dépend ce qu'on veut, la tu a choisit un hayabusa , c'est pas la moins chère.
on prend des gommes hyper tendres comme si on allait sur circuit tous les jours, c'est comme les plaquettes.
.../...
par 8-crew » Lun 25 Mar 2019 17:30
par Terry » Lun 25 Mar 2019 20:54
par 8-crew » Lun 25 Mar 2019 23:08
par floydovich » Mar 26 Mar 2019 07:53
par Echtélion » Mar 26 Mar 2019 15:40
par shijo » Jeu 28 Mar 2019 00:15
par leko » Jeu 28 Mar 2019 18:10
par Valhnad » Ven 29 Mar 2019 21:16
par CRICKEY » Sam 30 Mar 2019 18:17
par leko » Lun 1 Avr 2019 20:55
Valhnad a écrit:Duke 3 ou 4 ? Le duke 3 est effectivement pas très loin d'un Supermot, le 4 on est quand même bien plus prof du roadster classique
par Valhnad » Lun 1 Avr 2019 21:07
leko a écrit:Valhnad a écrit:Duke 3 ou 4 ? Le duke 3 est effectivement pas très loin d'un Supermot, le 4 on est quand même bien plus prof du roadster classique
Duke 4 !
C'est plus un roadster mais n'est ce pas le même moteur que le 701?
par leko » Lun 1 Avr 2019 21:09
par Valhnad » Lun 1 Avr 2019 21:11
par You Cef » Sam 20 Avr 2019 23:40