Cette histoire s'est déroulée hier soir
enfin il faut savoir que tout commence vers 16h ...
Mr Fenhouille allias NAO, vient nous faire un petit coucou à la maison, et on en profite pour rechercher une petite cale sur sa Daytona
, afin de l'enlever pour que sa monture gagne quelques chevaux .... Mais la, c'est le drame !! diling, diling OUPS
Il y a une vis qui se barre et tombe, alors faut démonter un peu plus bas pour la retrouver ... Ou pas
mais bon au pire elle tombe sur la route ce n'est pas grave ...
Bref on poursuit tranquillement, et petite invitation à manger des pizza chez Nao et Madame
et la commence notre aventureCHAPITRE 1 : Le début de l'aventureBon et bien nous sommes Lundi 4 Aout, il est 18h30 on décide avant d'aller se rassasier, faire un petit tour !!
Petit coup de tel à Madame, pour lui dire qu'on sera la vers 21h, elle commande généreusement les pizzas, afin de nous nourrir dès notre arrivée.
Alors on se change, on se prépare, on me jette au tabac, on se jette à la station essence ... Petit plein et hop c'est parti
Nous partons direction Chevreuse, pas beaucoup de voiture, pas de vélo alors c'est parti gaiement
Bon bah histoire d'être chieuse jusqu'au bout je demande à mon mari de s'arrêter à l'église d'Auffargis histoire
que je fasse pipi mais chut ... Donc on s'arrête !! C'est une petite place avec de petits pavés, donc on s'arrête et Nao s'arrête près de nous et la ... ET LA !!
Il faut imaginer un motard sur une daytona qui nous regarde, avec de la fumée partout et sa moto qui fait pipi sur les pavés
(sur le coup c'est pas drole, mais ca c'était avant !)
Ouf ce n'est "que" du liquide de refroidissement, donc on décident de repartir
doucement vers la maison, très doucement pour ne pas activer le radiateur ... Donc on descend la vitesse un MAX, et on se dirige vers la maison , doucement
, MAIS après deux appels de phares on se stoppe sur le bas coté et un joli voyant moteur s'allume
(Juste pour nous situer nous sommes sur la D24 entre Auffargis et le café qui fait le gros virage, bref au milieu de nulle part (sauf au loin une abbaye car nous arrivons à nous arrêter au bout d'une énorme allée))Bon qu'est ce qu'on fait, pas de réseau ... P** faut juste une clé de 8 une saloperie de
clé de 8 ...
Christophe (mon mari) décide d'aller demander au café qui fait l'angle
(fermé), il va jusqu'à Dampierre demander à un bar
(j'en ai pas) -aimable comme une porte de prison, et même réponse avec la même amabilité au bar d'en face
bref c'est ainsi
Il reviens donc vers nous les mains vides mais tant pis, il rentre à la maison (auffargis - clamart) avec l'aller en GSXR et retour en scenic
Et la pour nous commence l'attente :
CHAPITRE 2 :
l'attenteJe décide de rester avec NAO et sa pisseuse
, et nous voila seuls et abandonnés le long de la route !! Pas une seule moto ne passe, pas une bagnole et pourtant nous sommes la sur le bas coté avec le réservoir enlever
alors on attend, on attend .. .. ..
mais la nuit tombe, le froid arrive aussi avec l'humidité du lac derriere nous et le bois devant
Non Non j'ai pas peur
Bon allez on décide d'aller jetter un coup d'oeil sur les petite lumieres qui se dresse au bout, cela doit etre l'abbaye !! donc on remonte le reservoir et on pousse la moto
Et la
ET LA DEUX BECANNES PASSENT
EH vous avez pas une clé de 8 LoL, mais ils sont déja loin !!
Bon aller on se ressaisie, on pousse la belle à l'abris des regards (
puis au pire on la vole ), et on s'en va sur ce petit chemin de cailloux . . .oh!la vache, les petites lumieres qu'on voyait au loin se transforme en une battisse énorme, ENORME
Whoua Whoua Whoua !! ah! il y a marqué restaurant, bar, salon de thé .. .. .. aller F** on y va
(on est en Jean, cuir moto, casque et moi mon sac a dos rose et on va prendre un verre dans un truc de Follie , accueillie par le maitre d'hotel, Nao demande afin de boire un verre
"Oui monsieur suivez notre sommelier qui va vous enmener soit au petit salon soit en terrasse ..."
C'est une abbaye de dingue
Tiens SMS de mon mari :
arrêter par les flics je decolle de la maison"
on hésite entre rire de la situation
NOUS assis en terrasse avec un verre de Monbazillac et un verre de rouge, avec un panorama de fou sur une terrasse de follie...
et mon HOMME, arrêter par la police, devant faire l'aller retour (clamart - Chevreuse), revenir en voiture avec le matos
On se met à rire
mais chutttttt, la situation est tellement cocasse, aller hop on avale tout ca et on remonte le chemin de cailloux afin de retrouver mon mari.
CHAPITRE 3:
la bidouille et le retourVoila, sur la route les feux de la scenic ... Ouf!!
On installe la grosse sous deux lampadaires, et c'est partie, on enlève carrenage, vis et re vis plein de vis partout.
AH bah voila pourquoi nous en sommes la .. .. ..
La chaine à frotter frotter sur la durite de liquide de refroidissement (car elle était mal replacée dans l'axe (
a ce que j'ai compris)), et PPOOUUFF, la durite s'est fendue
, Bon aller on a ce qu'il faut pour revenir à la maison, on bidouille la durite, avec du téflon, du scotch americain et scotch noir,
Christophe, fait des tours et des tours le long de la durite.
Ils décident de ne pas remettre le carenage, donc on accroche les durite pour pas qu'il frotte la chaine, on remet du liquide !!
et on se barre
enfin plutot lentement mais tant pis, on passe devant avec la voiture, et Nao derrière !
, merde appel de phare on stoppe tout au bout de 7km
On remet du liquide dans le radiateur et on repart .. .. ..
Dampierre, cote de 17tournant, Elancourt ... et A86 !!
Un camion se rapproche, encore et encore
"faut pas qu'il pense que la moto qui est devant lui va accélérer d'un coup car ca ne se passera pas comme ca ", il nous double
oouuff !On arrive à la maison, on jette la belle en bas et on raccompagne notre ami de galère chez lui (qui en prime nous file une pizza, car à 00h30 du matin iol y a plus grand chose d'ouvert) il est en panne et il nous nourri
Une chose est sure, tu met une clé de 8 dans la moto, ainsi qu'un cruciforme, ah oui et du scotch !!
Notre histoire est terminée, notre périple est fini ... Mais ca va rester un bon souvenir car au moins on à découvert un super endroit pour manger LoL, le banquier sera moins OP mais tant pis
Aller Nao à toi l'ami !!