par lvivre78 » Ven 30 Oct 2020 16:56
par Echtélion » Ven 30 Oct 2020 20:37
par lvivre78 » Ven 30 Oct 2020 21:15
Echtélion a écrit:Il est écrit noir sur blanc dans la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire ("cas" N°2) que les déplacements pour les livraisons à domicile sont autorisés , sans mention de distance limite.
P.S. : légalement une moto est un VL , comme une voiture , donc ce qui est autorisé pour les livraisons de voitures neuves l'est pour les livraisons de motos neuves.
Mais ton vendeur est sans aucun doute au courant de tout cela...
par Echtélion » Ven 30 Oct 2020 21:30
par lvivre78 » Sam 31 Oct 2020 10:24
Echtélion a écrit:Le cas numéro 2 indiqué que tu peux te déplacer pour un retrait de commande, sans condition de distance.
Que ce soit toi qui te déplace ou ton vendeur, le cas à été envisagé dans la dérogation.
Donc pas d'ambiguïté à mon avis.
par Echtélion » Sam 31 Oct 2020 11:27
par lvivre78 » Sam 31 Oct 2020 13:44
Echtélion a écrit:La réponse de ta préfecture m'intéresse.
Merci de bien vouloir la partager.
par No.7 » Sam 31 Oct 2020 15:48
par lvivre78 » Sam 31 Oct 2020 21:58
No.7 a écrit:Alors déjà le samedi, ça doit être fermé. Avec le confinement la consigne doit être le télétravail 5j par semaine donc tu peux oublier le téléphone. Envoie un message électronique c'est le meilleur moyen.
Sinon tu as demandé au concess ? Tu ne dois pas être le seul dans ce cas là.
par lvivre78 » Dim 1 Nov 2020 12:36
par leko » Dim 1 Nov 2020 13:01
par Echtélion » Dim 1 Nov 2020 13:02
par lvivre78 » Lun 2 Nov 2020 21:06
par lvivre78 » Lun 2 Nov 2020 21:08
leko a écrit:Mais alors c'est quoi la nouvelle meule ?
par Terry » Lun 2 Nov 2020 23:18
par lvivre78 » Mar 3 Nov 2020 05:28
Terry a écrit:R18 j'imagine
J'ai essayé celle d'une connaissance.
C'est beau
C'est très très coupleux
C'est très lourd.
C'est pas excessivement cher (pour une fois).
par lvivre78 » Jeu 5 Nov 2020 18:37
par floydovich » Jeu 5 Nov 2020 20:19
lvivre78 a écrit:réponse de BMW France , merci de contacter votre concessionnaire pour le modalité de livraison , notre site n'est pas à jour, et ce qui est indiquer n'est pas contractuelle ... bravo pour leur professionnalisme , et surtout vous n'avez pas a achetez votre moto si loin, je ne savais pas que l'on doit acheter uniquement à cote de chez soit ( le concessionnaire doit respecter sa zone de vente )
donc BMW France ne fera rien ce n'est pas leur soucis .... encore bravo a eux
pour mon concessionnaire le facture sera de 750 euros pour la livraison et reprise de l'ancienne a ma charge
donc je vais voir si légalement je peut annuler ma commande et récupère mon acompte du fait de la non livraison de la machine
très déçu de BMW qui est une grande marque mais ne respecte pas ses clients fidèle
je n'ai eu aucune réponse de la préfecture ni de personne pour le texte officiel sur les déplacements , se qui indique le flou complet de se confinement
bonne route à tous
par Echtélion » Jeu 5 Nov 2020 20:44
lvivre78 a écrit: ( le concessionnaire doit respecter sa zone de vente )
pour mon concessionnaire le facture sera de 750 euros pour la livraison et reprise de l'ancienne a ma charge
par GILOU29 » Jeu 5 Nov 2020 20:56
par lvivre78 » Ven 6 Nov 2020 20:43
floydovich a écrit:lvivre78 a écrit:réponse de BMW France , merci de contacter votre concessionnaire pour le modalité de livraison , notre site n'est pas à jour, et ce qui est indiquer n'est pas contractuelle ... bravo pour leur professionnalisme , et surtout vous n'avez pas a achetez votre moto si loin, je ne savais pas que l'on doit acheter uniquement à cote de chez soit ( le concessionnaire doit respecter sa zone de vente )
donc je vais voir si légalement je peut annuler ma commande et récupère mon acompte du fait de la non livraison de la machine
très déçu de BMW qui est une grande marque mais ne respecte pas ses clients fidèle
je n'ai eu aucune réponse de la préfecture ni de personne pour le texte officiel sur les déplacements , se qui indique le flou complet de se confinement
bonne route à tous
vu le prix de la bécane et la crise actuelle ne pas faire un geste commercial sur la livraison et la reprise est lamentable. je ne fout plus les pieds chez eux si on me fait un coup pareil, peu importe la marque. va chez Harley je pense qu'ils seront plus cool.
par lvivre78 » Ven 6 Nov 2020 20:52
GILOU29 a écrit:Ivivre78, c'est qui ce fameux concess ?
par GILOU29 » Ven 6 Nov 2020 21:01
lvivre78 a écrit:GILOU29 a écrit:Ivivre78, c'est qui ce fameux concess ?
j'ai eu le concessionnaire au téléphone ( qui commence a mettre la pression pour la livraison ) cette après midi et m'a indiquer que son livreur n'effectue plus de livraison ??? arrêt de l'activité et que se matin il a livrer deux moto d'acheteur venant du 27 et du 76 sans soucis et aucun contrôle sur la route ....
cela me semble étrange de n'avoir aucun contrôle sur les autoroutes
si j'annule ma commande je vais perdre mon acompte ??? il ne veut pas de cette solution , je vais me rendre lundi a la police municipale pour avoir un avis officiel
cordialement et bonne route
par lvivre78 » Sam 7 Nov 2020 07:10