Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Petite présentation rapide. Je fais de la moto depuis pas mal de temps maintenant... quelque chose comme... 13 ans ! Waou ça passe vite...
J'ai commencé par une CB 500 que j'ai du gardé environ 5 ans jusqu'à mon premier accident Ensuite j'ai eu une Ducati S2R dark dont j'ai été follement amoureuse et qui ne m'a jamais posé de problèmes (je le souligne pour les médisants). J'ai du la garder environ 7 ans avant aussi de la quitter sur un accident.
Ces deux motos ont été quasi mes seuls moyens de déplacement pendant plus d'une dizaine d'année (boulot, vacances, qu'il pleuve, qu'il neige...).
En parallèle de ça, depuis quelques années, profitant d'une année à Toulouse, je me suis mise à l'enduro et au rallye-raid au Maroc. Donc j'ai aussi 2 bécanes d'enduro et je vais souvent au Maroc pour rouler en loisirs ou faire des rallyes-raids et ça c'est vraiment le pied !
Du coup, me tournant vers le Rallye-raids, mes goûts ont évolué et c'est une KTM adventure 990 que je pilote aujourd’hui depuis peu ! et j'en suis follement amoureuse ! Par contre fini, les trajets boulot-maison dans les bouchons parisiens....juste pour le plaisir et les voyages désormais !
A propos de moi : Je suis située dans le val d'oise et bien partante pour faire des balades motos car il faut que je m'habitue à la "petite" nouvelle qui est haute sur patte ! ça change de la ducat'...
Sinon dans la vie, j'ai fait des longues études dans les sciences. Mais aujourd’hui je me tourne plutôt dans le bâtiment intelligent.
Je fais aussi pas mal de sports : VTT, course à pied/trail, escalade...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un ami !