JeyRetro a écrit:Après une petite soirée sympathique à parler de choses et d'autre, je me retrouve à parler deux roues, avec l'ami d'un ami motard.
Il veux savoir mon point de vue sur l'esprit motard, et pourquoi j'ai choisi un roadster plutot qu'une sportive.
Je lui explique donc que pour ce qui est de l'esprit motard, est bien sa reside notament sur le respect, les signes qui nous unissent peu importe la monture, et pour ce qui est du roadstrer et bien cela correspond plus a mon utilisation,balade, boulot, ville et quand l'envi est la, ouvrir sur la poignée de gaz, parceque mine de rien on est pas la pour se trainer, mais y a des limites. :radar:
Car selon lui l'esprit motard réside seulement à se tirer une bonne arsouille, poser le genou dans les virolos, laisser sur place le mec qui le cherche sur la route, et taper un ptit 120 en ville. Pour ce qui est de l'entraide entre chaque motard pour lui si c'est pas une sportive vous pouvez rester un long moment sur le bas côté. Dixit le gars " si tu pose pas le genou, t'es pas un vrai"
Pourtant on à le même permis moto, j'ai juste plus de point encore dessus.
Bref du coup moi qui suis en total opposition avec ce genre de point de vue, autant vous dire que la fin de soirée à été plus houleuse qu'au départ.
Je vous demande donc à vous membre de motard idf ce que signifie l'esprit motard ?
Et si vous attacher bien plus d'importance à la cylindrée et à l'allure de la moto qu'au type qui pilote sa machine ?
Je connais ce genre de mec qui sont la plupart en GSXR 1000
Ils veulent seulement rouler avec leurs catégorie c'est à dire les 1000. Mais bon que veux tu, on peux pas les changer fait faire avec.
Pour moi l'esprit motard n'a pas limite on est comme on est, peu importe ton cylindrée.
Je vous invite d'aller voir sur YouTube
C'est quoi l'esprit motard de monsieur marty et croyais moi que vous allez avoir des frissons et une larme qui coulera