Arrive le premier feu rouge. Je vois le conducteur qui descend en courant et qui court vers le devant. Comprenant qu'il va forcément s'en prendre au motard, j'm'arrête dans la file qui attend, je descend et court derrière.
Je vois le conducteur l'esprit plus qu'échauffé commencer à embrouiller le motard. J'entends qu'il lui a fait un doigt. Le motard semblait pris au dépourvu par la réaction du conducteur. J'arrive, essaie d'éloigner cette espèce de gros con qui conduit comme une merde et qui gueule alors qu'il est en tort.
Il finit par continuer à gueuler mais sur moi et il finit par retourner à sa camionnette et à sa conduite de trou-du-cul...
Le motard me remercie, je pense qu'il a été surpris par la tournure des événements !
Tout ça pour dire : solidarité, soyons unis envers les cons (de toutes les sortes) !
J'ai eu peur que le mec arrive, mette un gros chassé et fasse tomber le motard et la bécane.
Plus de peur que de mal, un gros con avec que de la gueule comme d'habitude.
Bref, si tu passes par ici, toi qui t'es fait embrouillé avant le pont de Chatou ce matin, j'espère que l'adrénaline est redescendue vite

Bonne route