Tu veux parler du tunnel en sortie de Boulogne-Billancourt ?
En gros le 1er que tu choppes de Boulogne quand tu rentres sur l"A13 direction province ?
Ah... merd*...
A défaut d'un problème au niveau de l'axe de circulation c'est surtout un problème au niveau des autres usagés de la route j'imagine. Parce qu'à cet endroit c'est quand même assez large et dégagé je trouve. Éventuellement les travaux dans l'autre sens qui font chi** mais ça sera bien fini un jour.
Sinon, comme vous, depuis qu'il fait super chaud (aujourd'hui je me suis liquéfié sur place en allant déjeuner à l'extérieur à quelques km !) je vois une brouette de 2 roues moto+scoob qui sont tranquilles-pépères en petites baskets (bon, là je dis trop rien car je n'ai pas mes bottes non plus..
) et fût en toile + polo/T-Shirt manche courte. Idem, il y en a qui cumulent avec leur modulable ouvert.
Bon, en même temps j'imagine que quand tu tapes une bagnole par le cul sur le périph en arrivant dessus à 70, même avec les protec' ça doit pas être super top. Mais quand même, c'est pas fait pour rien. Et la fois ou je suis tombé (comme une crotte tout seul, bien, propre, super....
) j'aurai certainement tiré une autre tronche si j'avais pas eu mes renforts épaule/coude au bras droit et mon casque bien fermé à la mâchoire.
Alors c'est sûr que la moto quand il fait trop beau/trop chaud c'est vraiment pas fun en fait je trouve. Idem quand il flotte ou quand il caille trop. Mais bon, soit on est motard, soit on prend la bagnole+clim' ou les transport épissétou
Soyez prudents les gars (et garces
)
+