Hello,
Petite histoire du jour qui m'est arrivé.
-je roule tranquile en interfile pour rentrer chez quand tout d'un coup 3 motos devant moi une harley percute une personne.
- dans me tete "mais bordel on est sur le periph qu'es qu'il fout la"
- c'etait un sans abri, ivre mort, qui a decide de traverser a porte de champeret...
- les motards relevent la moto, 2 autres racompagnent du bon cote le sans abris je m'arrete pour faire la circulation et reste avec le motard pour attendre la police car le sans abris est assis sur bord du periph et puis il veut faire constater.
- 20 bonne minutes plus tard, toujous sur le periph et toujours pas de police et on est sur la voie a gauche
- un gendarme s'arrête nous dis qu'il faut pas rester la, tu m'étonne, a ce moment je part et il reste avec le motard.
Merci a tous les motards qui ont proposé leur aide ainsi qu'aux scootéristes et même une voiture (clio)
En revanche les Tmax sortez avec votre cerveau, si toutes les voitures se rabattent pas la peine de faire un évitement pour nous arriver dessus comme des fous... Je généralise un peu mais il y en a eu 3 qui ont fait la même chose.
En infertile faisait aussi attention aux personnes...