CRICKEY a écrit:tu parles d'une affaire un tromblon qui date de 1995 à 1700€, tu cartonnes avec et ton assurance ben elle te fait un gros doigt d'honneur en te disant que ta poubelle ne vaut pas un € sans même la voir,
C'est faux. La valeur de remplacement est devenue la norme plutôt que la cote "argus", en gros les experts se basent sur les annonces du bon coin
il y a tellement longtemps que j'entends ça
, j'ai eu en tout 2 épaves ben j'ai juste touché l'argus moins la vétuste té, faut savoir que cette règle existe depuis des années, cela ne date pas d'hier, mais je ne connais personne qui en a bénéficié, alors moi je suis un peu comme saint Thomas je crois ce que je vois.
les 2 épaves c'est 1 moto et 1 voiture accident pas en tord et deux assurances différentes.
tu peux me dire pourquoi il y aurait une règle pour les vieux tromblons et une règle différente pour les véhicules récent, quand tu vois à quelle vitesse un véhicule suite à un accident et mis en épave si la valeur des réparations dépasse la valeur argus la aussi il faudrait que les assurances fassent une étude sur les valeurs des véhicules sur le marché de l'occasion pour établir une côte de réparation.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.