Mon expérience moto : Depuis toute petite je regarde avec de grands yeux les motard(e)s passer sur la route. Très vite j'ai identifié le modèle de mes rêves : Honda 900 CBR. En grandissant je suis devenue de plus en plus envieuse des motard(e)s, mais j'ai attendu d'avoir 24 ans pour me lancer dans l'aventure.
Deux ans sur une Honda CBR 125cm3, j'ai parcouru quelque 10 000km avec. J'ai fait un road trip tout autour de la France pendant un petit mois... Que du bonheur !
Bien sûr, cela ne m'a pas suffit... J'ai passé le permis moto en avril 2012, sur une ER6-n de 2009, je ne dirai pas "haut la main", mais avec une certaine aisance comparé à certains collègues. De petit gabarit, j'ai préféré rester sur une ER6-n le temps de me faire mon expérience à moto. Cela fait maintenant un peu plus de 2ans. J'ai dépassé les 15 000 km même si je roule un peu moins qu'avant. J'ai fait un road trip en Italie : 6000km en 3 semaines. Là encore... Que du bonheur !
Je raffole de toutes les balades possibles, et j'attends avec impatience le moment où je me sentirai de passer sur ma moto fétiche.
A propos de moi : Je suis consultante en Informatique, sur Paris.
Je fais de la guitare, et la musique m'accompagne peu importe mon activité.
J'aime me balader, que ce soit à moto, à vélo, à pied, à cheval... J'ai un plaisir immense à découvrir les paysages, les cultures, les gens.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un certain 'Peters' a posté sur le forum "le repaire des motards" indiquant que c'était "LE SITE" pour faire les balades à moto... Je me suis donc empressée de le rejoindre !