- Quelques mots sur moi : Bonsoir à tous,
Je me prénomme Gérald, originaire de Nantes.
Je vis à Cergy (95) depuis 8 ans. J'ai 32 ans célibataire et sans enfants.
Je travaille dans l'aéronautique comme acheteur projet.
Que dire de moi? Déluré, je suis un passionné de mécanique (surtout touché pour améliorer), sport mécanique, de sport, et de sports extrêmes.
La moto est pour moi l'expression du "bonhomme", un moyen de partager et de rencontrer d'autres personnes. - Ma moto et mon expérience : J'ai eu que trois motos à ce jour et je suis plus tôt conservateur surtout quand j'aime. J'ai commencé sur un 900 Monster IE qui par la suite a été monté "course" (ECu, filtre et pot), du coup mon vieux "BI" accrochait de Fazer 1000 en accélération, voir plus
. Une moto de bucheron, une usine à sensations. Malheureusement séparé par un vol en septembre 2007.
Mort dans l'âme, j'ai resigné chez Ducati pour un superbike, mais en petite cylindré un 749. Je voulais apprendre avant de commencer par plus gros. Elle est devenue celle du week-end. Et pour la semaine, j'ai racheté celle d'un ami, un vieux Bandit 1200. Lequel a été modifié en profondeur, AAC, ECU, filtre, doigt d'allumage, fourche, etc...enfin beaucoup d’améliorations qui contribuent a que cette vieille moto soit encore dans le coup et aux standards d'aujourd'hui. Avec encore ce vrai coté ON/OFF du moteur passé 7500.
En ce moment, c'est le 749 qui est l'objet de toutes mes attentions. Modifications majeures mais pas voyantes et surtout pas tape à l’œil sombre tout en essayant de lui donner des perfs de 749 R (approchant).
Le bandit est une vieille histoire, cette moto est surtout pour moi, l'occasion d'apprendre la mécanique avec mon père (mécano). C'est un moment à nous, juste nous deux, assez convivial.
Je fais avec le bandit 100 bornes par jour. Et, le B12 est joueur.
Pour la grosse arsouille, enfin si on peux dire cela, je préfère la Ducati. J'aspire juste à mieux me connaître et à les connaître pour en tirer le maximum sans me mettre en péril!
Voilà, à bientôt sur le forum ou sur la route! - J'ai connu Motards IDF : Sur le Forum Moto Virolo